Lectu
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Re: Lectu
Coucou tout le monde !
Je suis aux abonnées absente depuis quelques temps, mais j'ai une bonne raison pour ça ! si si si je vous assure !
Un petit amateur de thé pointera le bout de son nez courant novembre
Le premier indice que j'ai eu de sa présence a été lorsque mon thé noir du matin n'est pas passé, ni le suivant ...
Trois mois sans boire de thé, c'est looonnnggggg ! Heureusement ça commence a allé mieux et la bouilloire reprend du service
Je suis aux abonnées absente depuis quelques temps, mais j'ai une bonne raison pour ça ! si si si je vous assure !

Un petit amateur de thé pointera le bout de son nez courant novembre

Le premier indice que j'ai eu de sa présence a été lorsque mon thé noir du matin n'est pas passé, ni le suivant ...
Trois mois sans boire de thé, c'est looonnnggggg ! Heureusement ça commence a allé mieux et la bouilloire reprend du service

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Félicitations !
Perso, c'est 9 mois que j'ai passé sans thé. Pas une goutte ne passait.
Perso, c'est 9 mois que j'ai passé sans thé. Pas une goutte ne passait.
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Quelles références me conseillez-vous ?
Coucou !
Je dois faire une commande chez Yunnan Sourcing, oui je me suis enfin décidée à commander le kyusu qui me fait rêver depuis plus de deux ans,
et donc affronter les frais de port
Du coup, quitte à commander du teaware, je glisserais bien un peu de thé dans ma commande. Avez-vous des références à me conseiller ?
Peu importe le type de thé, sa couleur et son âge, les seuls critères : un prix raisonnable et pas trop d'amertume.
Merci d'avance !
Je dois faire une commande chez Yunnan Sourcing, oui je me suis enfin décidée à commander le kyusu qui me fait rêver depuis plus de deux ans,

Du coup, quitte à commander du teaware, je glisserais bien un peu de thé dans ma commande. Avez-vous des références à me conseiller ?
Peu importe le type de thé, sa couleur et son âge, les seuls critères : un prix raisonnable et pas trop d'amertume.
Merci d'avance !
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
chez YunnanSourcing je n'y ai acheté que du puerh, il y a plein de références tout à fait honorables eà des prix abordables.
ça par exemple : https://yunnansourcing.com/collections/ ... of-yong-de
$26 la galette de 500g, un bon puerh de tous les jours =)
ça par exemple : https://yunnansourcing.com/collections/ ... of-yong-de
$26 la galette de 500g, un bon puerh de tous les jours =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに