Roku
- Bruno
Re: Roku
Ne t'en fais pas Roku. Une des choses qui m'a retenu de m'inscrire sur ce forum plus tôt, c'était la qualité des photos. Je me disais: "merde, je n'arriverai jamais à poster des photos si belles, et si je n'insère pas de photos, mes posts seront ennuyeux à mourir".
Mais j'ai sauté le pas. Je n'égalerai jamais la qualité de certaines photos. Cependant, même avec un simple téléphone pour les prises, j'ai découvert qu'en faisant attention à l'éclairage, et en utilisant The Gimp pour quelques améliorations, j'arrivais à fabriquer quelque chose de supportable.
ps
Et de toutes façons, rien qu'à la forme, au façonnage des objets dont tu as posté les photos, on voit que c'est de la grande qualité, fait par des artistes. C'est top de chez top.
Ce qui est difficile à rendre en photo, c'est la texture et le volume. Pour ça il faut jouer sur la lumière.
Mais j'ai sauté le pas. Je n'égalerai jamais la qualité de certaines photos. Cependant, même avec un simple téléphone pour les prises, j'ai découvert qu'en faisant attention à l'éclairage, et en utilisant The Gimp pour quelques améliorations, j'arrivais à fabriquer quelque chose de supportable.
ps
Et de toutes façons, rien qu'à la forme, au façonnage des objets dont tu as posté les photos, on voit que c'est de la grande qualité, fait par des artistes. C'est top de chez top.
Ce qui est difficile à rendre en photo, c'est la texture et le volume. Pour ça il faut jouer sur la lumière.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Re: Roku
roku a écrit :Ce qui peut me retenir, c'est surtout que mes photos sont particulièrement moches et ne mettent absolument pas en valeur les objets photographiés![]()
Quand je vois la qualité des photos de certains des membres...
C'est pas grave, c'est l'intention qui compte