Niva
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Re: Niva
Yoann a écrit :Oui, oui pas de problème
Fais moi un MP aussi avec ton adresse, j'ai une théière à poster Samedi, je ferai d'une pierre deux coups.
Merci
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Je n'arrive pas à rajouter une ligne sur la liste, mais je rajoute un Roi du Dan Cong de chez Source de Lumière parce que mes échantillons de Da Yu Ling et de Aged Oolong 1991 sont vraiment petits, je les laisse pour faire des échantillons le plus variés possibles (j'avais pas fait attention que mes sachets de oolongs ouverts étaient si proche du vide).
Je mettrai sûrement un échantillon de plus aussi, je vais ouvrir un nouveau sachet.
Je mettrai sûrement un échantillon de plus aussi, je vais ouvrir un nouveau sachet.
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Leaf a écrit :Tiens, ligne ajoutéesi tu veux l'inscrire.
Merci.
2 thés ajoutés et mon paquet part demain chez Yoann.
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Blossom a écrit :J'ai rempli le tableau aussi et préparé les échantillons.
J'ai ton adresse Niva, je peux envoyer directement chez toi?
J'y avais pas pensé ! C'est vrai que c'est plus logique que de passer par Yoann...
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Je le marque ici parce que les deux zouaves* ne savent pas utiliser autre chose que le mini-chat : ils voulaient centraliser vers Yoann parce qu'ils pensaient que Niva habitait au Luxembourg. Or ce n'est pas le cas, donc ça ne sert à rien (remarquez l'intensité logique de cette phrase).
*Sauras-tu retrouver les personnes concernées ?
*Sauras-tu retrouver les personnes concernées ?
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
Vincent a écrit :MMM a écrit :ils voulaient centraliser vers Yoann parce qu'ils pensaient que Niva habitait au Luxembourg. Or ce n'est pas le cas, donc ça ne sert à rien (remarquez l'intensité logique de cette phrase).
Intense contresens en effetAristote en a pendu pour moins que ça
!!
Trop tard pour moi, mon paquet est déjà en route vers Yoann.
- Vincent
Le contresens que je citais était dans la conclusion logique pas très... logique de MMM, et pas dans le fait d'envoyer à Yoann 
À part ça, moi je n'ai rien à envoyer à Niva....
pas de wulong qui tienne vraiment la route chez moi, à part ceux qu'on m'a envoyés en échantillons... mais je promets de lui ramener un bon puerh quand on se croisera en Lorraine (et pas au Luxembourg) !

À part ça, moi je n'ai rien à envoyer à Niva....

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Marcelline a écrit :Trop tard pour moi, mon paquet est déjà en route vers Yoann.
En fait la question principale est : est-ce que vous voulez que Yoann rencontre Niva ? Si oui envoyez à Yoann, si non directement à Niva.
Notez que ce n'est que le résumé du mini-chat, je n'endosse aucune responsabilité à ce sujet, ni n'assume quoi que soit, car je suis parfaitement inconséquent

- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Marcelline a écrit :Trop tard pour moi, mon paquet est déjà en route vers Yoann.
C'est pas grave Marcelline, je me charge quand même de transmettre les échantillons des gens qui m'ont déjà envoyé

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.