Louboutine
1, 2
- louboutine
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 3
Louboutine
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y a quelques temps, mais je n'avais pas poster le moindre message, du coup c'est un peu un vieux pseudo qui est inscrit.
J'ai un blog thé (teacookiepistache), et donc comme vous, je suis amatrice de thé. Parfumé, nature.. mes goûts évoluent, et selon le contexte, je me satisfait des uns ou des autres. J'ai une très nette préférence pour les thés japonais et les aromatisations fruitées.
Sinon, pour le reste, j'apprécie découvrir les cultures asiatiques, surtout via leur gastronomie (*___*), une fois de plus, c'est notamment la culture japonaise qui m'attire. ça fait redite, mais j'aime les gastronomies, vraiment, beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'ailleurs il va falloir que j'investisse dans du skinny mint pour rentrer de nouveau dans mes pantalons.
Bisous bisous.
Je me suis inscrite il y a quelques temps, mais je n'avais pas poster le moindre message, du coup c'est un peu un vieux pseudo qui est inscrit.
J'ai un blog thé (teacookiepistache), et donc comme vous, je suis amatrice de thé. Parfumé, nature.. mes goûts évoluent, et selon le contexte, je me satisfait des uns ou des autres. J'ai une très nette préférence pour les thés japonais et les aromatisations fruitées.
Sinon, pour le reste, j'apprécie découvrir les cultures asiatiques, surtout via leur gastronomie (*___*), une fois de plus, c'est notamment la culture japonaise qui m'attire. ça fait redite, mais j'aime les gastronomies, vraiment, beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'ailleurs il va falloir que j'investisse dans du skinny mint pour rentrer de nouveau dans mes pantalons.
Bisous bisous.
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Re: Louboutine/teacookiepistache
Bienvenue. J'ai fait un tour sur ta chaîne YouTube il n'y a pas longtemps justement.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Bienvenue !
- Oviked
-
- Apprenti
- Message(s) : 109
Bienvenue
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Hey!
lou
bou
tine 

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Bienvenue! Et merci pour le travail d'investigation sur la marque de thés parfumés M***. 

cuppeuse paresseuse
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Bienvenue ici
Je suis ta chaine depuis quelques mois déjà 

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux