Nouveau parmi vous
• Page 1 sur 1
- Damien
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 4
Nouveau parmi vous
Coucou !
Moi c'est Damien, je viens d'arriver sur ce forum. Je ne pensais jamais trouver un forum parlant de ce sujet, c'est vraiment super !!
Moi je suis... comment dire... vraiment accro au thé !
Franchement c'est presque une drogue, il me faut MINIMUM mes 3 tasses sinon je suis colère.
Je fais beaucoup de sport donc je tourne pas mal au thé vert, superbe antioxydant. Mais je suis vraiment friand de tout, je ne dis jamais non à une bonne tasse.
Au plaisir d'échanger avec vous, je vous dis à très bientôt.
Moi c'est Damien, je viens d'arriver sur ce forum. Je ne pensais jamais trouver un forum parlant de ce sujet, c'est vraiment super !!
Moi je suis... comment dire... vraiment accro au thé !

Franchement c'est presque une drogue, il me faut MINIMUM mes 3 tasses sinon je suis colère.

Je fais beaucoup de sport donc je tourne pas mal au thé vert, superbe antioxydant. Mais je suis vraiment friand de tout, je ne dis jamais non à une bonne tasse.

Au plaisir d'échanger avec vous, je vous dis à très bientôt.

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Re: Nouveau parmi vous
Bienvenue !
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Bienvenue.
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Bienvenue et amuse-toi bien à parcourir le forum!
- Damien
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 4
Merci à vous !
Je prends le thé vert Lipton (quand je suis chez ma mère le week end, mais sinon je prends du vrai thé vert japonais : le sencha
Après comme dit je suis pas difficile, j'aime quand c'est authentique mais je ne crache pas non plus sur tous les thés de la grande distribution, même si rien ne vaut un thé artisanal comme on les aime
Je prends le thé vert Lipton (quand je suis chez ma mère le week end, mais sinon je prends du vrai thé vert japonais : le sencha

Après comme dit je suis pas difficile, j'aime quand c'est authentique mais je ne crache pas non plus sur tous les thés de la grande distribution, même si rien ne vaut un thé artisanal comme on les aime

- blacksheep
-
- Moine
- Message(s) : 756
Bienvenue !!!
Page 1 sur 1