Je me présente.
1, 2
- Fontaine777
- Novice
- Message(s) : 52
Je me présente.
Bonjour, et sourire
Je m'appelle Pierre-Yves, je souhaite apprendre à faire du très bon thé suite à mes essais foireux au micro-onde, et vue que j'adore le thé , c'est le moment de franchir le pas d'autant plus que je doit arrêter le lait qui me donne des boutons, je vais le remplacer par un bon thé.
Je suis aussi très fin cuisinier.
Voilà
Je m'appelle Pierre-Yves, je souhaite apprendre à faire du très bon thé suite à mes essais foireux au micro-onde, et vue que j'adore le thé , c'est le moment de franchir le pas d'autant plus que je doit arrêter le lait qui me donne des boutons, je vais le remplacer par un bon thé.
Je suis aussi très fin cuisinier.
Voilà
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: Je me présente.
Salut !
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Bienvenue Pierre-Yves ! 

- Fontaine777
- Novice
- Message(s) : 52
En parcourant le forum je ne sais pas trop ou poster,
Mais quel bouilloire électrique me conseiller vous pour un bon thé ???
à chaque fois que je suis dans les supermarché je regarde les machine à thé mais sans franchir le pas par peur de faire une connerie
Mais quel bouilloire électrique me conseiller vous pour un bon thé ???
à chaque fois que je suis dans les supermarché je regarde les machine à thé mais sans franchir le pas par peur de faire une connerie
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Bienvenue !
à droite de la page, il y a une bandeau " navigation - utilisateur - communauté "
sous "communauté" il il a un rectangle gris avec une loupe suivi d'un carré vert avec une loupe : idéal pour chercher ce genre de sujet déjà traité il me semble ... bonne lecture
Fontaine777 a écrit :En parcourant le forum je ne sais pas trop ou poster
à droite de la page, il y a une bandeau " navigation - utilisateur - communauté "