Le maxi-chat
- Vincent
Re: Le maxi-chat
Il t'a mis une demi-heure dans la vue
Quand même, Yoann, quelle science du troll ! c'est impressionnant.

Quand même, Yoann, quelle science du troll ! c'est impressionnant.
- metasystem
"l'homme propose, la femme dispose".
Même si c'est pas une femme qui dirige... Après, chacun fait comme bon lui semble. Si vous avez des admins/dev qui gèrent bien, j'pense qu'ils peuvent pondre un truc sympa.
Je suis "dispo" en cas de besoin (ormis lors des hospitalisations multiples).
Même si c'est pas une femme qui dirige... Après, chacun fait comme bon lui semble. Si vous avez des admins/dev qui gèrent bien, j'pense qu'ils peuvent pondre un truc sympa.
Je suis "dispo" en cas de besoin (ormis lors des hospitalisations multiples).
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
metasystem a écrit :"l'homme propose, la femme dispose".
Et le neutrois il fait quoi ?

- metasystem
Il se démerde
Nan, plus sérieusement, j'attends qu'on me propose une solution (irc ou jabber) pour pouvoir configurer mon client en fonction et rejoindre...
J'aime tout autant partager en direct qu'en différé, mais j'avoue que des fois, une bonne petite discussion en direct est plus jouissive (même si elle laisse moins le temps de réflechir et laisse passer plus de conneries)

Nan, plus sérieusement, j'attends qu'on me propose une solution (irc ou jabber) pour pouvoir configurer mon client en fonction et rejoindre...
J'aime tout autant partager en direct qu'en différé, mais j'avoue que des fois, une bonne petite discussion en direct est plus jouissive (même si elle laisse moins le temps de réflechir et laisse passer plus de conneries)