Sabine2
• Page 1 sur 1
- Sabine2
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 6
Sabine2
Bonjour à tous!
Je suis heureuse de rejoindre un groupe consacré à l'une de mes passions : le thé! Mon histoire avec le thé commence il y a 4 ans, et n'a pas cessé depuis. Adresses, bons plans, théières, mugs, livres... Je suis une fan incontestée! J'ai une préférence pour les thés noirs, en particulier le Lapsang Sou Chong, et le thé Barry's, qu'un ami me rapporte directement d'Irlande, parfait pour se réveiller le matin.
J'espère pouvoir enrichir ce forum de mes modestes connaissances, à bientôt!
Sabine
Je suis heureuse de rejoindre un groupe consacré à l'une de mes passions : le thé! Mon histoire avec le thé commence il y a 4 ans, et n'a pas cessé depuis. Adresses, bons plans, théières, mugs, livres... Je suis une fan incontestée! J'ai une préférence pour les thés noirs, en particulier le Lapsang Sou Chong, et le thé Barry's, qu'un ami me rapporte directement d'Irlande, parfait pour se réveiller le matin.
J'espère pouvoir enrichir ce forum de mes modestes connaissances, à bientôt!
Sabine
"Where there's tea, there's hope".
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: Sabine2
Salut à toi !
Bienvenue parmi nous ! 

- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Bienvenue Sabine et bonne lecture, car de la lecture, il y en a sur ce forum!!
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Bienvenue ! 

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Bienvenue !
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Bienvenue Sabine2. Toi qui aimes ça, il faudra que tu goûtes un Zhen shan xiao zhong, ancêtre authentique et thé rouge superbe, bien plus fin que la plupart des Lapsang souchong ultra fumés vendus sur le marché.
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Fabien a écrit :Il faudra que tu goûtes un Zhen shan xiao zhong, ancêtre authentique et thé rouge superbe, bien plus fin que la plupart des Lapsang souchong ultra fumés vendus sur le marché.
Ah ben tiens

- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Ce sont des thés qui marquent, surtout quand on a en tête le manque de finesse et le caractère "artificiel" de 99% des thés aromatisés à la fumée...
Et moi qui adore les thés de Wuyi, je retrouve dans leurs petits frères rouges de Tongmu toute la minéralité et la finesse de ce terroir.
Et moi qui adore les thés de Wuyi, je retrouve dans leurs petits frères rouges de Tongmu toute la minéralité et la finesse de ce terroir.
Page 1 sur 1