Votre ambiance sonore du jour...
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Re: Votre ambiance sonore du jour...
BO d'un film qui continue de me laisser perplexe... la musique me ravie à chaque fois... d'une beauté sans nom. Peut-être un peu trop "épique" pour du thé, peut-être pas... ça l'a fait pour moi

不
生
不
滅
生
不
滅
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759

- Yoyo
-
- Novice
- Message(s) : 91
Pour ceux qui ont pu voir Bertrand Belin en concert, j'aimerais bien savoir ce que ça donne

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Cette chanson m'a suivi pendant de nombreuses années, au cours d'un tas de choses... je la trouve plus belle à chaque écoute. Profitez bien

不
生
不
滅
生
不
滅
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
Kissaki : Dead can dance
Moi c'est Bonne nouvelle de Birdy Nam Nam...

Moi c'est Bonne nouvelle de Birdy Nam Nam...
le vide, c'est la base
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Pour accompagner mes bourgeons de cette année... que je trouve sages pour l'instant même si je me sens tout foufou

不
生
不
滅
生
不
滅
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Le dernier OMNI (Objet Musical Non Identifié) d'Opeth
Le changement de style est radical par rapport à mes albums de référence (Still Life, Ghost Reveries et Deliverance), j'arrive pas à décider si ça me plait réellement ou pas
C'est un mix de Mastodon avec du Ghost et Alice in Chains, le duo batterie/basse est comme dab incroyable mais ça reste étrange
Et sinon au boulot je me suis mis la disco de Korn dans les oreilles pour bosser, ça faisait longtemps ça fait du bien

Le changement de style est radical par rapport à mes albums de référence (Still Life, Ghost Reveries et Deliverance), j'arrive pas à décider si ça me plait réellement ou pas

Et sinon au boulot je me suis mis la disco de Korn dans les oreilles pour bosser, ça faisait longtemps ça fait du bien

- alainwemmel
-
- Disciple
- Message(s) : 379
Découverte d'un nouveau groupe belge The Banging Souls (Namur ma région), une claque de plus avec une voix juste, chaude comme il faut (choriste de BJ et sur The voice aussi), une guitare grasse blues qui sait de faire heavy quand il faut, et les futs qui frappent en cadence que demander de plus... le 5 Novembre à Ciney j'y serai qui me rejoins ?
https://www.youtube.com/watch?v=2YZqeWLz90E
https://www.youtube.com/watch?v=2YZqeWLz90E
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
j'ai écouté ça en boucle ces derniers temps sans trop faire attention aux paroles, en fait ça parle (un peu) de thé

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3024
L'originale est pas mal non plus: La Caution! Thé à la menthe
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
Ah je connaissais pas du tout.
J'aurais jamais dit que ça venait d'un groupe de rap français. Suis fan de radioinactive depuis plusieurs années, et d'autres groupes de hip-hop souvent américains mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup creusé le rap français depuis NTM et IAM, sans doute à tort. Vais aller écouter ça, merci !
J'aurais jamais dit que ça venait d'un groupe de rap français. Suis fan de radioinactive depuis plusieurs années, et d'autres groupes de hip-hop souvent américains mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup creusé le rap français depuis NTM et IAM, sans doute à tort. Vais aller écouter ça, merci !
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Faut dire que Maitre Gims ou d'autres trop connus mais dont j'ai oublié les noms, ça donne pas envie d'écouter du rap français ( déjà avoir envie d'écouter du rap, c'est bizarre)