Insolite
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20756
Re: Insolite
Il s'éclate avec ses emballages c'est clair !
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Pourquoi pas après tout mais cela ne risque-t-il pas de desservir le produit au final?
Bien que le thé puisse être un moment de détente, est-ce judicieux de "blaguer" de la sorte pour un vendeur?
Bien que le thé puisse être un moment de détente, est-ce judicieux de "blaguer" de la sorte pour un vendeur?
不
生
不
滅
生
不
滅
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20756
je pense que ça marche pas mal son truc. son public a l'air d'être majoritairement américain et européen, je ne pense pas que ça nuise à son business.
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
C'est pas leur premier wrap bien décalé, si ça desservait le business, il ne ferait plus depuis un moment. 
Ça, ça me fait bien marrer, par contre leur trip d'utiliser des bechers comme pichet, ça me fait un drôle d'effet. C'est marrant mais j'ai trop le réflexe de me méfier de tout ce qui peut se trouver dans de la verrerie de labo.

Ça, ça me fait bien marrer, par contre leur trip d'utiliser des bechers comme pichet, ça me fait un drôle d'effet. C'est marrant mais j'ai trop le réflexe de me méfier de tout ce qui peut se trouver dans de la verrerie de labo.

In case of doubt, boil it out
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Je ne connais vraiment pas bien cette adresse, bien qu'elle me fut conseillée plusieurs fois et j'y ai, avec Lectu, passé une petite commande il y a quelques temps.
@ Blossom: je vois pas pourquoi du monomère serait mauvais pour le thé
@ Blossom: je vois pas pourquoi du monomère serait mauvais pour le thé

不
生
不
滅
生
不
滅
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Moi aussi je suis assez dans la cible en moyenne. Le champignon 1up façon super mario est juste génial !
Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Bah, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'emballage 

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Oui mais mal présenté, un produit peut perdre un client.
Tu emballerais le meilleur gyokuro du monde dans un sachet My Little Poney je suis pas sûr qu'il y aurai foule pour l'acheter
Suis même sûr que certains le diraient mauvais simplement par rapport à l'emballage.
Tu emballerais le meilleur gyokuro du monde dans un sachet My Little Poney je suis pas sûr qu'il y aurai foule pour l'acheter

Suis même sûr que certains le diraient mauvais simplement par rapport à l'emballage.
不
生
不
滅
生
不
滅
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Je vois une différence entre mauvais gout et humour décalé assumé.
Comme Étienne, le champignon Mario je le trouve juste génial.
Et dans le cas montré par Sébastien, il faut voir les hashtag avec, vraiment fun.
Comme Étienne, le champignon Mario je le trouve juste génial.
Et dans le cas montré par Sébastien, il faut voir les hashtag avec, vraiment fun.
In case of doubt, boil it out
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
Oui bien sûr 
Je ne trouve pas ça mauvais en soi, du tout.
Mais par exemple, moi qui suis pas sur facebook ou rien d'autre, je vois ça en ligne je me dis de suite "ah non, passe ton tour".
Après Mario c'est la connexion que peuvent avoir certains avec ce personnage. Que je trouve mal en point de représenter la gent plombière car la raie de ses fesses ne dépasse jamais du pantalon

Je ne trouve pas ça mauvais en soi, du tout.
Mais par exemple, moi qui suis pas sur facebook ou rien d'autre, je vois ça en ligne je me dis de suite "ah non, passe ton tour".
Après Mario c'est la connexion que peuvent avoir certains avec ce personnage. Que je trouve mal en point de représenter la gent plombière car la raie de ses fesses ne dépasse jamais du pantalon

不
生
不
滅
生
不
滅
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Kissaki a écrit :Oui mais mal présenté, un produit peut perdre un client
C'est vrai que si tu n'es pas dans la cible "humour décalé", tu peux parfois être rebuté par certains trucs un peu trop flashy.
D'un autre côté, c'est aussi un truc de collectionneur plus que de "simple" consommateur j'ai l'impression (il avait mis une éternité à vendre ses galettes "Rocket" de Yiwu qui ne plaisait pas au marché chinois d'après lui, l'emballage n'était pourtant pas de son fait, mais celui du producteur chinois).