Morning crane tea
• Page 1 sur 1
- guitars
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 10
Morning crane tea
Bonjour,
J'ai passé une commande de thé Coréen auprès de Morning Crane Tea (Teabuy Korea 2020) et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs mails, je voulais savoir si parmi les membres du forum d'autre personnes étaient dans le même cas s'il vous plait ?
J'ai passé une commande de thé Coréen auprès de Morning Crane Tea (Teabuy Korea 2020) et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs mails, je voulais savoir si parmi les membres du forum d'autre personnes étaient dans le même cas s'il vous plait ?
- matière grisonnante
-
- Disciple
- Message(s) : 409
Re: Morning crane tea
Y a-t-il un numéro de colis pour vérifier où est le paquet ? Les vendeurs l'envoient généralement par email, une fois le paquet posté.
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Bonjour, en effet il devrait y avoir un numéro de suivi ou « tracking Number », il y a aussi sûrement moyen de contacter la boutique par e-mail si tu n’arrives pas à obtenir d’informations avec le No de suivi.
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue et te proposer de te présenter sous Accueil où tu peux créer un nouveau sujet de présentation et nous en dire un peu plus sur tes goûts, ton parcours, etc.
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue et te proposer de te présenter sous Accueil où tu peux créer un nouveau sujet de présentation et nous en dire un peu plus sur tes goûts, ton parcours, etc.
- guitars
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 10
Merci pour vos réponses, je voulais savoir si des personnes avaient déjà reçu leur commande.
J'avais envoyé un mail en octobre et ma commande n'était pas encore envoyée, j'ai renvoyé un mail j'attends la réponse.
Je vais poster ma présentation on se retrouve dans Accueil
J'avais envoyé un mail en octobre et ma commande n'était pas encore envoyée, j'ai renvoyé un mail j'attends la réponse.
Je vais poster ma présentation on se retrouve dans Accueil

Page 1 sur 1