Hallo !
1, 2
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Re: Hallo !
Comme mes amis co-dépendants à la théine : bienvenue à toi en ce lieu plein d'information, de découvertes et de tentations.
Bons thés!
Bons thés!
- willy
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 15
Merci pour votre accueil chaleureux
Quand j'ai annoncé à mon banquier mon inscription au forum il m'a demandé de changer de banque =p
Concernant les thés que j'apprécie il y a bien sur le Sencha et le Gyokuro. J'ai eu l'occasion de faire quelques excursions à Uji c'était excellent !
Et aussi le Hojicha miam ! Au coin du feu l'hiver c'est un délice !!!
Ya t-il des grands amateurs de thés japonais parmi nous ?

Quand j'ai annoncé à mon banquier mon inscription au forum il m'a demandé de changer de banque =p
Concernant les thés que j'apprécie il y a bien sur le Sencha et le Gyokuro. J'ai eu l'occasion de faire quelques excursions à Uji c'était excellent !

- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras plein d'amateurs de thés japonais ici (dont moi). Il y a même un certain sommelier en thé japonais ici dont tu as peut être déjà entendu parler, le monde du thé étant petit
Tu trouveras plein d'amateurs de thés japonais ici (dont moi). Il y a même un certain sommelier en thé japonais ici dont tu as peut être déjà entendu parler, le monde du thé étant petit

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Kevin
willy a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux![]()
Concernant les thés que j'apprécie il y a bien sur le Sencha et le Gyokuro. J'ai eu l'occasion de faire quelques excursions à Uji c'était excellent !Et aussi le Hojicha miam ! Au coin du feu l'hiver c'est un délice !!!
Oh oui il y en a pas mal, voire même beaucoup. Et Ca fait bien plaisir !!
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Bienvenue
- petitgladiatus
-
- Apprenti
- Message(s) : 151