CG Éclos - Sejak 2025
• Page 1 sur 1
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
CG Éclos - Sejak 2025
Allez, c'est la saison du vert qui arrive. Et le Sejak ne va pas manquer cette année encore.
Nous sommes cette année à 49 euros les 100 grammes (prix hors emballage de chez moi à chez vous).
Quelques rappels:
1 - Pas de paquet en-dessous de 50 grammes.
2 - La lettre suivie pour éviter toute perte ou le colissimo en fonction de l'encombrement.
3 - Merci de me préciser si vous êtes hors de France, pour ajuster au mieux les frais de port.
Indiquez tout cela à la suite de ce post. Il me faudrait vos réponses dernier délai le dimanche 20 avril au soir. Je pourrais alors préparer les demandes de paiement et vos paiements devront être reçus avant le mardi 22 avril pour bloquer la vente. Je dois confirmer les quantités le 23 avril. Sans paiement à cette date, je ne pourrai confirmer votre achat.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce Sejak, vous pouvez regarder les posts précédents et avoir une idée de sa qualité.
Nous sommes cette année à 49 euros les 100 grammes (prix hors emballage de chez moi à chez vous).
Quelques rappels:
1 - Pas de paquet en-dessous de 50 grammes.
2 - La lettre suivie pour éviter toute perte ou le colissimo en fonction de l'encombrement.
3 - Merci de me préciser si vous êtes hors de France, pour ajuster au mieux les frais de port.
Indiquez tout cela à la suite de ce post. Il me faudrait vos réponses dernier délai le dimanche 20 avril au soir. Je pourrais alors préparer les demandes de paiement et vos paiements devront être reçus avant le mardi 22 avril pour bloquer la vente. Je dois confirmer les quantités le 23 avril. Sans paiement à cette date, je ne pourrai confirmer votre achat.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce Sejak, vous pouvez regarder les posts précédents et avoir une idée de sa qualité.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Re: CG Éclos - Sejak 2025
Quelle bonne nouvelle ! J’en ai encore de l’année dernière mais je le finis bientôt
comme d’habitude je vais prendre 100g pour bien démarrer le printemps ! Un grand merci à JMB pour maintenir cette CG:-)

cuppeuse paresseuse
- derz
-
- Disciple
- Message(s) : 384
Allez, 100g pour cette année; l'an dernier, j'en ai pris 50 et j'ai pleuré tout l'hiver !
Merci JMB.
Merci JMB.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
derz a écrit :Allez, 100g pour cette année; l'an dernier, j'en ai pris 50 et j'ai pleuré tout l'hiver !
Merci JMB.
Mince alors, je ne savais pas que le Sejak pouvait faire cet effet

- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3019
Bonjour JMB et merci pour cette nouvelle OST. Ce sera 100g de Sejak également stp, je l'ai infusé à froid aujourd'hui et c'est très bon.
Envoyé de mon SM-A256B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A256B en utilisant Tapatalk
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
J'en veux bien 100g également.
- Anacoluthe
-
- Apprenti
- Message(s) : 169
Salut JMB, super nouvelle pour le sejak ! Hâte de goûter l'édition de cette année.
J'en veux bien 100 grammes s'il te plaît !
J'en veux bien 100 grammes s'il te plaît !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
On va clore cette offre ce week-end, ne tardez pas trop 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
raluca : 100 g
derz : 100 g
Luk Zijeko : 100 g
SucreJog : 100 g
Anacoluthe : 100 g
JMB : 100 g
Je suis en train de boire le fond de sachet de l'année passée. Un peu de poussières, mais ça va toujours bien
Pas de regrets pour les autres ?
derz : 100 g
Luk Zijeko : 100 g
SucreJog : 100 g
Anacoluthe : 100 g
JMB : 100 g
Je suis en train de boire le fond de sachet de l'année passée. Un peu de poussières, mais ça va toujours bien

Pas de regrets pour les autres ?
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Non je vais passer cette année, j'ai encore trop de thés en réserve...
Merci quand même de continuer à organiser cette CG 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Je viens d'envoyer par messages privés les demandes de règlement. Je vous rappelle que d'habitude, le Sejak arrive tout début mai.
Si j'ai oublié quelqu'un.e, merci de me le signaler.
Si j'ai oublié quelqu'un.e, merci de me le signaler.
- JMB
-
- Récolte de Printemps

Je vous laisse le découvrir. Sans doute moins parfumé que l’année passée et pas « piquant » non plus à l’eau très chaude. Mais ce n’est que la première session

Page 1 sur 1