Votre ambiance sonore du jour...
- Vincent
Re: Votre ambiance sonore du jour...
Patrick a écrit :De metalicca j aime surtout la reprise par You soun nah de leur chanson du marchand e sable ( oui metalicca chante le marchand de sable :"enter sandman")
Ah oui, j'avais entendu cette reprise avec Ulf Wakenius à la guitare, c'était proprement excellent (comme quasiment tous les morceaux qu'ils jouaient tous les deux, d'ailleurs). Pour ceux qui sont dans le coin, Youn Sun Nah sera artiste résidente à Jazz à Vienne 2014.
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Niva a écrit :Ambiance sonore du jour : Gangnam Style...
... Depuis qu'un collègue, intrigué par le thé que je me préparais, a trouvé que le nom du breuvage sonnait un peu comme "Gangnam Style"....
... Je me préparais un genmaïcha...
... Genmaïcha... Gangnam Style... Voui voui voui hein![]()
Du coup cette sale** de chanson ne veut plus sortir de ma tête!!!!!!!!

En préparant un atelier sur les Gao Shan, j'ai la chanson de 1983 qui leur est dédié :
Gaooo Shaann
Hush hush
Of Taiiiwan
C'est chanté par les KajaGooGoo... J'invente bcp de choses sur ce forum (les paroles de la chanson à l'instant par exemple, en fait c'est "Shy oh Shy/ Hush Hush/Eye to eye" et non pas "Shine oh Shine" comme bcp le croient). C'est l'histoire d'une fille qui n'ose pas déclarer à un garçon qu'elle le trouble... Bon, en meme temps, j'ai peine à croire qu'il s'intéresse aux émois féminins...
Mais comme disait Rock Hudson, méfions nous des préjugés (je pense à Rock Hudson parce qu'il en est très brièvement question dans le dernier film (que je viens de voir) de JM Vallée Dallas Buyers Club qui n'est pas très drole mais qui est excellent... C'est l'histoire d'un amateur texan de rodéo qui chope le sida alors qu'il n'est meme pas homosexuel. Les médecins lui prédisent 30 jours à vivre et le mettent sous forte dose d'AZT. N'acceptant pas ce sort, il se met à chercher des thérapies alternatives en organisant notamment du trafic international de médicaments. Amené à se rapprocher de la communauté gay de Dallas, il se rend compte qu'en fait, les homosexuels sont des humains comme les autres. Si, si. Même malades.)
Bon, je ne sais pas si les KajaGooGoo sont homosexuels, mais malgré ce nom plus qu'improbable ils ont vendu des milliers de 45 tours... Et je crois que malgré les apparences, ce n'est pas une chanson au 2è degré comme Gangnam Style... C'est drôle quand même et donc, Mesdamezetmessieurs, pour vous, maintenant et durant les 4 prochaines heures en boucle dans votre tête : les KajaGooGoo
Hush, hush !
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
En ce forum des amateurs de thé, nous sommes les gardiens d'un idéal, nous sommes les gardiens d'une conscience. La lourde responsabilité et l'immense honneur qui sont les nôtres doivent nous conduire au bon goût en toutes circonstances. Et c'est un vieux pays, la France d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les années 1980 avec les KajaGooGoo, les Aventuryè contre tous guerryè, les Never Ending Story (par Limalh, ex chanteur des KajaGooGoo, un malheur n'arrive jamais seul), les Tarzan Boy OOoooohhooooOOoooHh, les Wake Me Up Before You Go Go/ Don't leave me hanging on like a yo-yo (si,si, ce sont les vraies paroles), les Final Countdown tididiii di diii tiidiidii didi un pays qui n'oublie pas et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout, face à l'industrie du disque
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
c'est bôôô...
j'en chiale.
Villepin mon héros.
j'en chiale.
Villepin mon héros.

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Nan mais sérieux quoi!....
Par contre, wake me up.... m'a mis de bonne humeur

Par contre, wake me up.... m'a mis de bonne humeur

In case of doubt, boil it out
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Moi qui commençait la journée avec du 2 Unlimited en tête (pas se moquer SVP
), le "Wake me up" va faire des ravages sur mon neurone 

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- eyda_teadragon
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 13
Pour ma part, je me suis levée ce matin en ayant une chanson en tête (ça part ben la journée!
). En faite, je l'écoute tellement ces temps-ci qu'il n'y a rien de surprenant pour ma part!! Il s'agit de Motherland de Yuuka Nanri
D'ailleurs, je pense que je vais aller l'écouter encore... tout en buvant mon Darjeeling! 

- La Capricorne
-
- Novice
-
- Message(s) : 90
Valverave !!
j'ai kiffé cet animé !! 
D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, je te recommande vivement tout ce qui est dans la lignée de kajiura yuki.
Elle est membre fondateur du groupe See-Saw, duo qu'elle partage avec la chanteuse Chiaki Ishikawa. Elle est aussi l'initiatrice de projets tels que FictionJunction(dont FictionJunction YUUKA avec Yuuka Nanri)et Kalafina.
Elle est également producteur-compositeur d'artistes comme par exemple Saeko Chiba.
Elle est notamment connue pour ses compositions des OST (Original SoundTrack) de Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN, Mai-HIME, Mai-Otome, des Tsubasa Chronicle, des Kara no Kyoukai ainsi que pour ses génériques de Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY.
Entre autre..
Une de mes chansons préféré ==> http://www.youtube.com/watch?v=UQkxNbgohPg (en plus c'est Jack en couverture hihi *groopie*)

D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, je te recommande vivement tout ce qui est dans la lignée de kajiura yuki.
Elle est membre fondateur du groupe See-Saw, duo qu'elle partage avec la chanteuse Chiaki Ishikawa. Elle est aussi l'initiatrice de projets tels que FictionJunction(dont FictionJunction YUUKA avec Yuuka Nanri)et Kalafina.
Elle est également producteur-compositeur d'artistes comme par exemple Saeko Chiba.
Elle est notamment connue pour ses compositions des OST (Original SoundTrack) de Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN, Mai-HIME, Mai-Otome, des Tsubasa Chronicle, des Kara no Kyoukai ainsi que pour ses génériques de Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY.
Entre autre..
Une de mes chansons préféré ==> http://www.youtube.com/watch?v=UQkxNbgohPg (en plus c'est Jack en couverture hihi *groopie*)
- eyda_teadragon
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 13
La Capricorne a écrit :Valverave !!j'ai kiffé cet animé !!
Entre autre..
Je connais les oeuvres de Kajiura Yuki depuis des années. C'est d'ailleurs avec See-Saw (plus précisément avec l'OST d'Hack//Sign) que je l'ai découverte. Cependant, Chiba Saeko ne m'accroche pas plus (sauf la chanson "Hikari") mais j'adore Fiction Junction et Kalafina.

Et là, je suis dans un tout autre registre!!

(Marie-Pierre Arthur - Pourquoi?)
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Envoyons du bois : intégrale "Coal Chamber" chez moi aujourd'hui!!!!!!!!!
Notamment :
Loco
Sway
(entre autres
)
Notamment :
Loco
Sway
(entre autres

Proverbe touareg :
- Wuwei
-
- Postulant
- Message(s) : 38

et du Phish tout le reste de la journée
- Hécate Lomëwen
-
- Disciple
-