Petr Novák
- Marion
-
- Moine
- Message(s) : 634
Re: Petr Novák
J'ai remarqué qu'elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres!
Magnifique Blossom
Magnifique Blossom

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
J'ai essayé de passer par les pièces jointes du forum, mais comme je suis sur ipad et que les images sont trop lourdes apparemment, j'ai hébergé via pickup, une appli iPad. J'espère que ça ne posera pas de problèmes, parce que je vais trop rarement sur l'ordi pour passer les photos par là.
Donc je te réponds, la description disait glazed inside, c'est lisse à l'intérieur, dans les jaune-orange, si ça te parle.
7cl, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais du coup, les notes que je prends sur les dosages/durée d'infusion sont toutes inadaptées et c'est un calcul à la noix 7/10.
Tu penses qu'ils vont me dire quoi? J'avais pas imaginé le renvoyer, il me plait.... Mais c'est clair que demander à Petr de me faire le même mais en 10cl, ça serait top, mais avec de l'attente...
Merci Marion, et encore, mes photos ne le mettent pas vraiment en valeur.
Donc je te réponds, la description disait glazed inside, c'est lisse à l'intérieur, dans les jaune-orange, si ça te parle.
7cl, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais du coup, les notes que je prends sur les dosages/durée d'infusion sont toutes inadaptées et c'est un calcul à la noix 7/10.
Tu penses qu'ils vont me dire quoi? J'avais pas imaginé le renvoyer, il me plait.... Mais c'est clair que demander à Petr de me faire le même mais en 10cl, ça serait top, mais avec de l'attente...
Merci Marion, et encore, mes photos ne le mettent pas vraiment en valeur.
In case of doubt, boil it out
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
ayé, vu les photos, il est très beau ! (d'ailleurs il ressemble beaucoup au mien =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
C'est vrai qu'elles sont très belles tes photos !
On dirait que tes pièces sont posées sur un tapis de sencha

On dirait que tes pièces sont posées sur un tapis de sencha

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Oui il est beau, du moins, il me plait beaucoup! Et encore, les photos sont un peu fades comparées aux couleurs réelles.
Le "tapis de sencha", c'est de la pelouse synthétique, j'aurais pas parié que ça vous plaise!
En tout cas, ça tombe bien dans la main un shibo! Plaisir à l'usage.
Le "tapis de sencha", c'est de la pelouse synthétique, j'aurais pas parié que ça vous plaise!
En tout cas, ça tombe bien dans la main un shibo! Plaisir à l'usage.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
Sinon tu dois pouvoir passer par l'appli Tapatalk pour poster tes photos. J'ai essayé samedi, ça marche pas mal.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8752
Je confirme que ça marche super bien. D'ailleurs toutes mes photos à l'exception des notes de dégustation partent de Tapatalk.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Blossom a écrit :
J'ai eu le même problème avec mon 1er shibo, acheté sur darjeeling.cz, il était affiché comme faisant 100ml et en fait, il en fait 60ml.
Sur le coup, j'avoue avoir été déçue. Finalement, celui-ci sert moins que les autres, j'ai même été tentée de m'en séparer et puis en fait, pour les petites soifs, les thés hors de prix, c'est pas mal. L'autre soir, je me faisais un petit puerh dedans, du coup, pas de problèmes de sommeil ou d'estomac.
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Marcelline a écrit :J'ai eu le même problème avec mon 1er shibo, acheté sur darjeeling.cz, il était affiché comme faisant 100ml et en fait, il en fait 60ml.
Ca ne fait que 40 mL de différence

60 mL c'est à peine plus qu'un dé à coudre !
- Petr_Novák
-
- Novice
- Message(s) : 50
Blossom- Nice sencha carpet pictures! Thank you for sharing.
If the google translates well, the shibo is smaller then was writen on Darjeeling.cz? I am sorry for that, you should let them know, even if you are satisfy at the end, they can send you some tea samples as an apology:) If you are not happy, we can solve that as well...
small Mirka vase, for colorful chaxi...
If the google translates well, the shibo is smaller then was writen on Darjeeling.cz? I am sorry for that, you should let them know, even if you are satisfy at the end, they can send you some tea samples as an apology:) If you are not happy, we can solve that as well...
small Mirka vase, for colorful chaxi...
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Hi Petr,
I'm not so crazy I waste sencha on my balcony!!
It´s artificial grass!
I have just checked shibo's volume, and maybe I can understand why it was described as 100ml. Actually, I can put 100ml inside, but I can't move it so it overflows. The max I can put inside and it stays confortable is 80ml.
So, I'm embarrassed to complain.
And I like it too much. If the one you are preparing for me is more around 100ml, it will be very good for expansive teas as said Marcelline.
So I keep it.
By chance, do you have some photos of the teaboat which were on darjeeling.cz?
I was late for this new pieces available.
Beautiful vase!! Congrats Mirka.
I'm not so crazy I waste sencha on my balcony!!

It´s artificial grass!
I have just checked shibo's volume, and maybe I can understand why it was described as 100ml. Actually, I can put 100ml inside, but I can't move it so it overflows. The max I can put inside and it stays confortable is 80ml.
So, I'm embarrassed to complain.
And I like it too much. If the one you are preparing for me is more around 100ml, it will be very good for expansive teas as said Marcelline.
So I keep it.
By chance, do you have some photos of the teaboat which were on darjeeling.cz?
I was late for this new pieces available.
Beautiful vase!! Congrats Mirka.

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
New pieces in my collection :
I will take better pictures when I will have some sun.
But I enjoy them anyway!
Can't say which one is my favorite
Thank you Petr and Mirka.
I will take better pictures when I will have some sun.
But I enjoy them anyway!
Can't say which one is my favorite

Thank you Petr and Mirka.