Eric Soulé
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11317
Re: Eric Soulé - France
Joli Yannick !
Marrant, je viens d'avoir Eric au téléphone il y a 5 minutes...Il enfourne ses pièces pour sa prochaine cuisson à partir de ce week-end...Cuisson début mai...
Je vais lui envoyer 3 tasses que j'ai façonnées lors de mes premiers cours de poterie, pour qu'il les cuise...
Marrant, je viens d'avoir Eric au téléphone il y a 5 minutes...Il enfourne ses pièces pour sa prochaine cuisson à partir de ce week-end...Cuisson début mai...
Je vais lui envoyer 3 tasses que j'ai façonnées lors de mes premiers cours de poterie, pour qu'il les cuise...

le vide, c'est la base
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Ah c'est cool ça Lionel ! Intéressant cette relation "personnelle" que vous entretenez avec les céramistes comme Eric et David 
Tu nous fera voir le résultat j'espère !

Tu nous fera voir le résultat j'espère !
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Lionel a écrit :Marrant, je viens d'avoir Eric au téléphone il y a 5 minutes...Il enfourne ses pièces pour sa prochaine cuisson à partir de ce week-end...Cuisson début mai...
Il doit y avoir mon hohin dedans

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Lionel a écrit :Je vais lui envoyer 3 tasses que j'ai façonnées lors de mes premiers cours de poterie, pour qu'il les cuise...

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Yannick a écrit :Tu nous fera voir le résultat j'espère !
Je vais vous les vendre à prix d'or oui !

le vide, c'est la base
- Yannick
-
- Ninja
Lionel a écrit :Yannick a écrit :Tu nous fera voir le résultat j'espère !
Je vais vous les vendre à prix d'or oui !
Pas dit que tu trouve preneur

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Ah si hein. Moi je suis preneur. Faudra juste que j'économise (probablement pendant longtemps) avant de pouvoir me les payer. 

- Yannick
-
- Ninja
Leaf a écrit :Ah si hein. Moi je suis preneur. Faudra juste que j'économise (probablement pendant longtemps) avant de pouvoir me les payer.
Tu as pas le sens de la négoce toi... Si tu crée déja la demande tu risque pas de les avoir à bon prix

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Ah mais c'est le but
Si quelqu'un me les pique avant que j'ai économisé assez pour lui en acheter, ça veut dire qu'il y A de la demande et qu'avec un peu de chance, il en fera d'autres, et ensuite peut-être une OSC, et... tadah, un nouveau potier lié au forum ! Et là on pourra commencer à parler rabais et petits prix. 

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Je t'en réserve une Leaf...toi seule qui ose miser sur un artiste en devenir...
(j'espère que les effets de cuisson dans le four de Eric masqueront les défauts de mes gros machins en pâte à modeler...)
(j'espère que les effets de cuisson dans le four de Eric masqueront les défauts de mes gros machins en pâte à modeler...)
le vide, c'est la base
- Yannick
-
- Ninja
Lionel a écrit :Je t'en réserve une Leaf...toi seule qui ose miser sur un artiste en devenir...
Il faut bien commencer quelque part Lionel ! A mon avis ce sera un sacré plaisir pour toi de boire un thé dans un objet que tu as fabriqué !

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
oui si elles ne fuient pas, ou si elles n'explosent pas à la cuisson...
le vide, c'est la base
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Lionel a écrit :Je t'en réserve une Leaf...toi seule qui ose miser sur un artiste en devenir...
Tu avais poncé tes créations avant, ou tu les avait laissées brutes de modelage ?

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.