Maisons de Thé : Pour, Contre, etc...
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 232
Re: Boutiques parisiennes
Merci Marcelline.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Re: Boutiques parisiennes
Pas moi ... j'ai depuis longtemps passé l'âge d'être enfumé par le balayage des arguments ou du savoir par de la simple logorrhée ...nomadpainter a écrit :J'aime être ébloui.
Mais maintenant, je comprend mieux pourquoi tu as pu être fasciné par Mme Tseng.
p.s. : sinon, site/blog intéressant, je trouve : http://nomadpainter.com/
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: Maisons de Thé : Pour, Contre, etc...
Un peu borderline ton message, Tsubo.
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Tsubo ... L'excès est insignifiant.
Et arrête de mentir ... Je n'ai jamais dit que j'étais fasciné par Mme Tseng que je n'ai jamais cité nommément d'ailleurs.
La seule chose qui me fascine c'est la nature et celle qui m'exaspère c'est la violence de certains égos.
Et arrête de mentir ... Je n'ai jamais dit que j'étais fasciné par Mme Tseng que je n'ai jamais cité nommément d'ailleurs.
La seule chose qui me fascine c'est la nature et celle qui m'exaspère c'est la violence de certains égos.
- Tsubo
-
- Kogo
-
Leaf, sur ce coup là, c'est à moi qu'il faudra expliquer en quoi ... surtout à la lecture des messages précédents ...
- Shaden
Voilà ce que je vous propose : boire un thé.
Après tout, c'est pour ça qu'on est là et puisqu'avant de boire en général on essaye de calmer ses passions ça sera bénéfique pour tout le monde.
Nomadpainter je suis certain que tu peux apporter quelque chose de bénéfique à ce forum si nous oublions cette "histoire", alors allons de l'avant.
Après tout, c'est pour ça qu'on est là et puisqu'avant de boire en général on essaye de calmer ses passions ça sera bénéfique pour tout le monde.
Nomadpainter je suis certain que tu peux apporter quelque chose de bénéfique à ce forum si nous oublions cette "histoire", alors allons de l'avant.
- Vincent
Aller hop, on va tous boire un bon thé et tout le monde revient avec l'esprit calme 

- Tsubo
-
- Kogo
-
nomadpainter a écrit :Et arrête de mentir ... Je n'ai jamais dit que j'étais fasciné par Mme Tseng que je n'ai jamais cité nommément d'ailleurs.
mentir ? revois le sens de ce mot, tout comme celui de fascine ... je te cite : "Celle que vous décriez que j'ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises tester, comparer, dénicher depuis près de 20 ans est à mes yeux suffisamment érudite pour que je la respecte et que j'apprenne d'elle. Elle en sait plus que moi, c'est certain.
Que ceux qui la moquent nous éblouissent autrement qu'avec de l'agressivité et de la suffisance."
et pour ce qui est de l'ego, comme c'est un mot que tu utilises beaucoup, le tiens ne semble pas petit ...
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Shaden a écrit :Nomadpainter je suis certain que tu peux apporter quelque chose de bénéfique à ce forum si nous oublions cette "histoire", alors allons de l'avant.
+1, surtout étant donné qu'il n'y a pas vraiment d"histoire. Tout le monde a réagi avec un peu de précipitation.
Nomadpainter, nous avons été méfiants, comme déjà expliqué, à cause des références appuyées et directes à certaines boutiques. Ne te méprend pas en pensant que Tsubo a un égo démesuré, c'est l'un de ceux dont les connaissances sont très précieuses ici et je suis sur qu'une discussion plus apaisée entre vous deux serait bénéfique à tout le monde (En tout cas moi j'aimerai bien

- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Shaden et Vincent merci de me remettre sur la voie de la modération ...
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Tu as raison Thibauld ... mea culpa je me suis emporté
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
nomadpainter a écrit :Tu as raison Thibauld ... mea culpa je me suis emporté

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Okay peeps, time out ! Comme disent Thibauld, Vincent et Shaden, c'est l'heure du thé -- faites bouillir l'eau, pas les esprits !
Tsubo si tu veux toujours que je t'explique ce qui m'a semblé limite dans ton message on passe par MP ?
Sinon ça vaut pour tout le monde -- je sais que le sujet de la M3T peut devenir assez virulent, mais si on tient à l'atmosphère bon enfant de ce forum, faites attention à ce que les attaques ne deviennent pas personnelles... Merci !
Tsubo si tu veux toujours que je t'explique ce qui m'a semblé limite dans ton message on passe par MP ?
Sinon ça vaut pour tout le monde -- je sais que le sujet de la M3T peut devenir assez virulent, mais si on tient à l'atmosphère bon enfant de ce forum, faites attention à ce que les attaques ne deviennent pas personnelles... Merci !
- Tsubo
-
- Kogo
-
ce sera peut être plus simple !Leaf a écrit :Tsubo si tu veux toujours que je t'explique ce qui m'a semblé limite dans ton message on passe par MP ?