Votre ambiance sonore du jour...
- Vincent
Re: Votre ambiance sonore du jour...

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759
Vincent a écrit ::mouais: il n'y a pas de doute, pour moi Groundation n'a plus l'intérêt qu'il avait à ses débuts.. dès We Free Again, en fait, j'accroche moins.

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
J'ai tourné tout le week-end entre The Crystal Method - Vegas ("Trip like I do" reste ma préférée de cet album)
Et Jean-Michel Jarre - Chronologie

Et Jean-Michel Jarre - Chronologie

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Vincent
David a écrit :Vincent a écrit ::mouais: il n'y a pas de doute, pour moi Groundation n'a plus l'intérêt qu'il avait à ses débuts.. dès We Free Again, en fait, j'accroche moins.
Ce n'est que mon avis

(ça reste quand même très supérieur à une très large partie de la musique qui se vend bien aujourd'hui.. et pour cette affirmation, je ne suis pas sûr que je devrais dire "selon moi"..)
- David
-
- Chasen
-
Je suis et je resterai toute ma vie je pense un immense fan de Young Tree et Each one Teach one, mais ce dernier album est dingue... Un conseil, va les voir en concert quand même à la première occasion...
- Vincent
Bon, je vais écouter le reste de ce nouvel album alors
qui sait, je serai peut-être surpris.
Oui, en concert je n'hésiterai pas à y aller si c'est possible (et si c'est dans un endroit de taille raisonnable ; je n'arrive pas à apprécier les concerts dans des grandes salles / grands espaces extérieurs). Je les ai vus dans une MJC il y a une dizaine d'années, c'était quelque chose... et les artistes venaient discuter avec le public après le concert, c'était top.

Oui, en concert je n'hésiterai pas à y aller si c'est possible (et si c'est dans un endroit de taille raisonnable ; je n'arrive pas à apprécier les concerts dans des grandes salles / grands espaces extérieurs). Je les ai vus dans une MJC il y a une dizaine d'années, c'était quelque chose... et les artistes venaient discuter avec le public après le concert, c'était top.
- David
-
- Chasen
-
je suis on ne peut plus d'accord... la dimension jazz est décuplée en live, c'est vraiment là que tu prends la dimension de leur talent.
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
absolument pas d'accord non plus. mais alors pas du tout.Vincent a écrit ::mouais: il n'y a pas de doute, pour moi Groundation n'a plus l'intérêt qu'il avait à ses débuts.. dès We Free Again, en fait, j'accroche moins.

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Vincent
C'est amusant, pour PF c'est vous deux qui préfériez les tout premiers et moi qui avait une préférence pour les suivants (années 70)
comme quoi, les goûts.. (enfin cela dit on se rejoint sur pas mal d'autres choses dans les nombreux liens que j'ai vus au-dessus, notamment pour tout ce qui est jazz)

- metasystem
@David, ça n'a rien de jazz... Raggae oui si tu veux...
Après, la scène jazz en live c'est mieux, comme pour la majorité des groupes... Même si certains sont des fois mieux en CD...
Après, la scène jazz en live c'est mieux, comme pour la majorité des groupes... Même si certains sont des fois mieux en CD...
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
Vincent a écrit :C'est amusant, pour PF c'est vous deux qui préfériez les tout premiers et moi qui avait une préférence pour les suivants (années 70)comme quoi, les goûts.. (enfin cela dit on se rejoint sur pas mal d'autres choses dans les nombreux liens que j'ai vus au-dessus, notamment pour tout ce qui est jazz)
ne parlez pas de PF , JMB va encore râler !!

Groundation, c'est tellement bien

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Qu'est-ce qui pourrait bien aller avec un petit Tai ping hou kui à la Yoann (c'est à dire âgé de plus d'un an si vous vous posez la question)?
Ben ça par exemple :
Ca me fait penser aussi bien à Björk qu'à Emilíana Torrini...
Ben ça par exemple :
Ca me fait penser aussi bien à Björk qu'à Emilíana Torrini...
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8753
Comment 3 personnes peuvent vous ficher la pêche. Concert des Stray Cats en 1981 à Montreux, 1 heure 20 de pure folie, comme quoi la musique agit avant tout sur les membres inférieurs, supérieurs, le tronc, le bassin... et la tête après.
Un peu comme Bach, ne trouvez-vous pas ?
Régalez-vous et il n'est pas interdit de danser (je me rappelle avoir beaucoup sauté sur ces morceaux !)
Un peu comme Bach, ne trouvez-vous pas ?
Régalez-vous et il n'est pas interdit de danser (je me rappelle avoir beaucoup sauté sur ces morceaux !)
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie