[Terminée] OST 5 : Thés verts chinois de Charlotte
- mayo
-
- Moine
- Message(s) : 532
Re: OST 5 : Thés verts chinois de Charlotte
Super 

Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...
jlg
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Des MP sont partis normalement à toutes les personnes inscrites, que ce soit pour les féliciter, leur proposer le lot de consolation, ou nous excuser...
Si vous n'avez pas reçu de MP, merci de nous contacter au plus vite !!!
Les personnes à qui nous avons proposé le pack D ont 48h pour se décider, après quoi nous les proposerons aux grands déçus de cette OS, dans l'ordre de priorité.
Merci, et encore toutes nos excuses aux personnes qui n'ont pas pu avoir ce qu'elles voulaient.
Si vous n'avez pas reçu de MP, merci de nous contacter au plus vite !!!
Les personnes à qui nous avons proposé le pack D ont 48h pour se décider, après quoi nous les proposerons aux grands déçus de cette OS, dans l'ordre de priorité.
Merci, et encore toutes nos excuses aux personnes qui n'ont pas pu avoir ce qu'elles voulaient.
- David
-
- Chasen
-
Jolie histoire : une personne ayant été sélectionnée a décidé d'offrir son pack à un membre qui débute, dans un élan de solidarité "ancien membre-nouveau venu". Cette personne souhaite rester anonyme mais m'autorise à parler publiquement de sa décision.
Je pense parler au nom de tout le monde dans l'équipe du forum en disant que ce genre d'initiative est l'une des choses qui nous rend le plus fier de cette petite communauté.
Mille mercis !

Je pense parler au nom de tout le monde dans l'équipe du forum en disant que ce genre d'initiative est l'une des choses qui nous rend le plus fier de cette petite communauté.
Mille mercis !

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Ca, c'est super!!!

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Vu la taille de la lettre, tu m'étonnes que le facteur avait du retard 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
Tsubo a écrit :Vu la taille de la lettre, tu m'étonnes que le facteur avait du retard
Il doit te maudire, le facteur. Mais le thé, c'est léger

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- David
-
- Chasen
-
j'ai discuté y a pas longtemps avec un cadre de Coliposte qui a tenté de m'expliquer la séparation entre la partie courrier et colis, qui m'a un peu fait penser à la SNCF/RFF, (une branche qui se casse la gueule, et l'autre qui empoche les thunes), ou les ASSEDIC/ANPE, en cela que visiblement ils ne s'aiment pas du tout entre eux, et font tout pour emmerder le voisin... pas étonnant après que ça ne marche pas...
ça me fait penser très fort au Japon, où tu choisis un créneau d'une heure pour une livraison, genre entre 11h et 12h, et que si le mec est en avance, il attend en bas de chez toi pour sonner à l'heure ronde...
ça me fait penser très fort au Japon, où tu choisis un créneau d'une heure pour une livraison, genre entre 11h et 12h, et que si le mec est en avance, il attend en bas de chez toi pour sonner à l'heure ronde...

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
bah, perso, j'ai un service similaire : le facteur passe tellement souvent qu'il a mon numéro de téléphone ... il appelle pour me dire à quel créneau horaire il passe ou demande s'il doit me laisser le paquet au bureau de poste si je ne suis pas dispo à l'heure de son passage ... et au bureau de poste, on ne me demande même plus ma CI 

- David
-
- Chasen
-
Le gars de coliposte me disait qu'ils travaillaient sur un système de texto pour livrer les paquets, du genre ça lance un texto quand le livreur passe dans ton quartier pour savoir si tu es chez toi.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
Une façon d'économiser le passage chez toi et de déposer directement au bureau de poste. Par exemple que, c'est marrant, on bosse pendant les mêmes horaires 
Au lieu de se faire ch... à passer dans ta rue, t'arrêter, sortir de camion, sonner, attendre... personne. Repartir... Là, on groupe tous les colis de gens qui bossent pendant les heures de passage, on dépose à la poste et on passe au facteur (qui lui est obligé de passer tous les jours) un avis de passage.
Donc, Coliposte arrive avec autant (moins car ce sont des contractuels maintenant) de personnes à faire le boulot.

Au lieu de se faire ch... à passer dans ta rue, t'arrêter, sortir de camion, sonner, attendre... personne. Repartir... Là, on groupe tous les colis de gens qui bossent pendant les heures de passage, on dépose à la poste et on passe au facteur (qui lui est obligé de passer tous les jours) un avis de passage.
Donc, Coliposte arrive avec autant (moins car ce sont des contractuels maintenant) de personnes à faire le boulot.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie