Rencontres à Paris
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20794
Re: Rencontres à Paris

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11306
Magnifiques photos Etienne !!
Ambiance et cadre plus smarts et studieux que notre we à La borne, plus roots et wild...

Ambiance et cadre plus smarts et studieux que notre we à La borne, plus roots et wild...
le vide, c'est la base
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Oula, c'est très technique ça, très, très technique. Il faut que yoann pas poney, qui les étoiles soient alignées, tout ça, tout ça... Et puis la règle no1 du tea-club...

En fait, celui qui veut organiser un truc encore des MP aux autres, et puis zou ! On fera tourner si tu n'as pas le nom de tous les gens que tu veux inviter (et réciproquement on te mettra dans la boucle*). Après, si c'est chez toi, on comprend bien si tu ne veux pas de yoann ou de moi...
*hésitez pas à faire savoir que vous êtes dans le coin, c'est pas forcément évident !

En fait, celui qui veut organiser un truc encore des MP aux autres, et puis zou ! On fera tourner si tu n'as pas le nom de tous les gens que tu veux inviter (et réciproquement on te mettra dans la boucle*). Après, si c'est chez toi, on comprend bien si tu ne veux pas de yoann ou de moi...
*hésitez pas à faire savoir que vous êtes dans le coin, c'est pas forcément évident !
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Trop cool, les gars!!! On voit que vous avez passé un super moment ensemble:-) merci pour les photos, c'est vraiment super!
cuppeuse paresseuse
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Étienne a écrit :. Après, si c'est chez toi, on comprend bien si tu ne veux pas de yoann ou de moi...

Yoann aussi...

- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Hello,
Ca vous dit une rencontre paris vs pu'erh malaisien?
Ca vous dit une rencontre paris vs pu'erh malaisien?

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
C'est toujours pareil, çà dépend quand !
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Ce weekend ? Le weekend suivant 22-23/08 je suis occupé, sinon le weekend du 29-30/08
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Séance Pu'erh hier ! Colbert Holland, divers trésors de malaisie (Fenq Qing 2001, 7542 96, une autre 90's … ou l'inverse ?), débat sur est-ce de vrais ? «Heu elle est toute blanche et elle sent le champignon celle là…». Mais aussi du Wulong indonésien (si vous vous demandez : oui, c'est Yoann qui a rapporté ça !) et thé blanc de 94', qui était vraiment divin.

Le must… le fondant au chocolat. Merci pour l'accueil !

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Trop bien, les Parisiens! Maintenant, le FAT doit organiser des séances d'échange d'expérience entre les cellules régionales:-)
(Les photos sont magnifiques )
(Les photos sont magnifiques )
cuppeuse paresseuse
- rhkik
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Étienne a écrit :Séance Pu'erh hier ! Colbert Holland, divers trésors de malaisie (Fenq Qing 2001, 7542 96, une autre 90's … ou l'inverse ?), débat sur est-ce de vrais ? «Heu elle est toute blanche et elle sent le champignon celle là…». Mais aussi du Wulong indonésien (si vous vous demandez : oui, c'est Yoann qui a rapporté ça !) et thé blanc de 94', qui était vraiment divin.
Cool, je regrette d'avoir raté ça, y compris le debrief du voyage.
On remet ça à Septembre !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Super que tout cela. juste que mon écran doit avoir un problème, je vois tout en noir et blanc.
Franchement, un jour on devrait faire une inter-rencontre régionale, ce serait top !
Franchement, un jour on devrait faire une inter-rencontre régionale, ce serait top !
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
JMB a écrit :Super que tout cela. juste que mon écran doit avoir un problème, je vois tout en noir et blanc.
C'est normal à priori

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Pourtant je te vois en couleur.
Le fog parisien ?
Le fog parisien ?
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie