Expositions Emmanuel Alexia et Laetitia Pineda
1, 2
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
Re: Expositions Emmanuel Alexia et Laetitia Pineda
En effet, un choix que j'ai adopté d'ailleurs. Pourtant ça ne monte pas à ces tarifs.
不
生
不
滅
生
不
滅
- Kyara
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Romuald a écrit :Après,,, Avoir un juste un bol et une théière plutôt que 10 chawan, 5 kyusu, 9 yixing, 11 yunomi ... ça peut être un choix.
Cela peut être un choix, en effet, mais je n'ai pas l'impression que cela se pose généralement dans ces termes là.
Quand je vois, sur les photos son site, le nombre important de bols qui appartiennent à des "collections privées", je suis convaincu que la majorité de ses clients ne se limitent pas à une ou deux pièces de cette valeur.
Ils disposent d'autres moyens financiers que les miens,
et tant mieux pour eux.
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Sébastien
- Kensui
- Message(s) : 17956
oui tout est question de moyen, il y a de riches collectionneurs et c'est tant mieux, ça permet à ce genre de potiers de vivre de leur travail (ou survivre dans certains cas), et nous on profite des photos =)
maintenant à la question vais-je revendre la totalité de mes ustensiles pour n'avoir plus qu'un seul bol et vivre avec lui une vie de méditation dans une grotte, la réponse est non
maintenant à la question vais-je revendre la totalité de mes ustensiles pour n'avoir plus qu'un seul bol et vivre avec lui une vie de méditation dans une grotte, la réponse est non
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
1, 2