Xibalba, Maison de Thé et Sagesse

Xibalba
Apprenti
Apprenti
   
Message(s) : 106
Inscription : 30 Jun. 2015
Localisation : Nantes

Xibalba, Maison de Thé et Sagesse

Message par Xibalba » 30 Juin 2015, 12:38

Bonjour à tous!

Je m’appelle Dobromir Manchev, je suis d’origine bulgare et j’habite à Nantes depuis ~10 ans. Je suis un ingénieur en informatique, de formation, mais depuis décembre 2014, après en avoir eu assez du mode de travail inhérent au monde de l’informatique actuellement en France, j’ai décidé de faire une grande reconversion vers ce qui m’intéresse et me permet d’avoir une vie plus zen avec ma famille. C’est comme cela que ma femme et moi-même avons ouvert Xibalba, notre Maison de Thé… J’aimerais vous présenter le projet, ce que nous faisons, etc. J’espère que cela ne sera pas vu comme de la publicité. :)