Présentation du buveur de maté
1, 2
- maté canaria
Présentation du buveur de maté
Bonjour, consommateur quotidien de Yerba été depuis pas tendre enfance, je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'intéresse particulièrement. Aimant aussi le thé rouge ainsi que le thé blanc de Chine, je suis ici pour en savoir un peu plus sur le sujet et notamment sur certains thé japonais dont les photos sont à couper le souffle.
- Kyara
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Re: Présentation du buveur de maté
Bienvenue, et bonnes lectures!
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Gaiwawan
- Bushi
- Message(s) : 1770
Bienvenue !
Tu bois principalement du Canarias ? Quelles sont les meilleures marques pour toi ? Je bois principalement du Cruz de Malta, par simplicité, car c'est une des lus réputé et que j'en ai pas essayé 50. Mais dernièrement j'ai eu une belle surprise avec du Playadito. Canarias je suis pas fan.
D'ailleurs, en parlant de marques, en Uruguay on trouve des matés de producteurs ou ca reste un produit de marques ?
Tu bois principalement du Canarias ? Quelles sont les meilleures marques pour toi ? Je bois principalement du Cruz de Malta, par simplicité, car c'est une des lus réputé et que j'en ai pas essayé 50. Mais dernièrement j'ai eu une belle surprise avec du Playadito. Canarias je suis pas fan.
D'ailleurs, en parlant de marques, en Uruguay on trouve des matés de producteurs ou ca reste un produit de marques ?
- Tsubo
- Kogo
- Message(s) : 12876
Welcome !
- Kissaki
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- blacksheep
- Moine
- Message(s) : 756
Bienvenue !
- David
- Chasen
- Message(s) : 20606
Bienvenue !
- levri
- Novice
- Message(s) : 87
Bienvenue
- maté canaria
Gaiwawan a écrit :Bienvenue !
Non c'est le pays qui a des entreprises et qui produit dans la ville de Pando.
Tu as la marque la selva qui est pas mal. Playadito c'est pas mal.
- Gaiwawan
- Bushi
- Message(s) : 1770
Merci. Je tenterai la selva à l'occasion !
- maté canaria
Re: Nettoyages, restaurations et restaurateurs
Ta porcelaine est magnifique. J'anime un blog qui parle de bonne recette de soupe. Ce type de service colle parfaitement bien avec les recettes que je fais.
- maté canaria
Re: Liste de blogs
Excuse moi je ne sais pas si j'ai insérer le bon lien concernant le thé
- Elise
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6313
Re: Liste de blogs
J’ai retiré ton lien car en effet il n’y avait rien à voir avec le thé (ni sur tout le reste du site...)
1, 2