[Terminée] Révélation du nom des thés de l'OSV
• Page 1 sur 1
- William
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 9
[Terminée] Révélation du nom des thés de l'OSV
Voici maintenant l'heure de réveler le nom des thés. Avec quelques commentaires en prime.
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Re: Révélation!
William a écrit :Merci à tous ceux qui ont participé à l'opération, je serai bien sûr ravi de répondre aux questions sur ce topic, par mp ou par mail (bannachamail at gmail dot com).
Un grand merci à toi pour avoir rendu cette opération possible

Pour ma part, cela m'a permis de découvrir le pu erh (En tout cas le Sheng) et j'ai été très surpris de ne pas être agressé par l'amertume que certains ressentait, mais de la trouver agréable et structurante pour le thé ! (Et j'ai A-DO-RE le bonus, vivement qu'il arrive !

- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Super William !
Un très très grand merci à toi et aux membres organisateurs du forum pour cette opération !
J'ai trouvé des pu erh jeune que j'ai beaucoup apprécié qui sont le B et le C et je pense bien commander une galette de chaque !
Merci de proposer des thés à des tarifs très intéressant pour des petites bourses comme la mienne !
Faut que je re-goute tout ça, heureusement il me reste quelques grammes
!
Encore merci et au plaisir de nouvelles opérations avec toi William !
Un très très grand merci à toi et aux membres organisateurs du forum pour cette opération !
J'ai trouvé des pu erh jeune que j'ai beaucoup apprécié qui sont le B et le C et je pense bien commander une galette de chaque !
Merci de proposer des thés à des tarifs très intéressant pour des petites bourses comme la mienne !
Faut que je re-goute tout ça, heureusement il me reste quelques grammes

Encore merci et au plaisir de nouvelles opérations avec toi William !
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- fdrx
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 15
Je viens de goûter le A et j'ai beaucoup apprécié la session, notamment le shengjin très satifaisant.
Moi il m'a donné chaud et m'a mis un petit coup de bambou au moment de la troisième tasse même si ça na pas trop duré!
It is a refreshing tea that can keep you cool in summer.
Moi il m'a donné chaud et m'a mis un petit coup de bambou au moment de la troisième tasse même si ça na pas trop duré!

- William
-
- Nouvel arrivant
-
- Message(s) : 9
Merci pour vos commentaire!
@Thibault Je suis heureux que tu sois tolérant à l'amertume, cela te permettra de tirer beaucoup de plaisir des Puerh jeunes et vifs. Le thé noir arrivera bientôt sur le site mais je n'en ai pas beaucoup, c'était un coup d'essai et il est plutôt réussi.
@Yannick
J'essaye de fournir de bons rapports qualité-prix, mais le bon Puerh est de plus en plus difficile d'accès à cause de la montée des prix. On verra comment cela évolue cette année, mais je suis confiant qu'il y aura encore des terroirs accessibles et riches en caractère.
@fdrx
C'est vrai que le ressenti n'est pas toujours le même, je trouve qu'il dépend beaucoup de si l'on est ajeun ou si l'on boit le thé après un repas. J'espère que ca va mieux maintenant
Merci encore à l'équipe du forum qui a été très réactive tout au long de l'opération.
@Thibault Je suis heureux que tu sois tolérant à l'amertume, cela te permettra de tirer beaucoup de plaisir des Puerh jeunes et vifs. Le thé noir arrivera bientôt sur le site mais je n'en ai pas beaucoup, c'était un coup d'essai et il est plutôt réussi.
@Yannick
J'essaye de fournir de bons rapports qualité-prix, mais le bon Puerh est de plus en plus difficile d'accès à cause de la montée des prix. On verra comment cela évolue cette année, mais je suis confiant qu'il y aura encore des terroirs accessibles et riches en caractère.
@fdrx
C'est vrai que le ressenti n'est pas toujours le même, je trouve qu'il dépend beaucoup de si l'on est ajeun ou si l'on boit le thé après un repas. J'espère que ca va mieux maintenant

Merci encore à l'équipe du forum qui a été très réactive tout au long de l'opération.
- Gosseyn
-
- Ninja
- Message(s) : 1053
super !
merci pour cette opération et pour ces explications.
Je constate que les thés que j'ai préférés sont les thés d'automne, que j'aurais probablement boudés autrement...
Encore une leçon !
merci pour cette opération et pour ces explications.
Je constate que les thés que j'ai préférés sont les thés d'automne, que j'aurais probablement boudés autrement...
Encore une leçon !

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
je suis d'accord avec toi pour les 2 dernier
je les boudes aussi car j'ai tjrs peur pour le tres tres long terme(pour moi 10ans et plus)je sais bien c'est pas une règle absolue mais elle me sert a faire un choix même si celui ci est un peu arbitraire
.Du coup je passe a coté de bon puerh.
mais bon j'ai un placard pour mes puerh pas une piece entière
en tout cas merci William pour cette opération tres instructif

je les boudes aussi car j'ai tjrs peur pour le tres tres long terme(pour moi 10ans et plus)je sais bien c'est pas une règle absolue mais elle me sert a faire un choix même si celui ci est un peu arbitraire

en tout cas merci William pour cette opération tres instructif

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Je débarque, je viens de voir la "révélation"
.
Merci beaucoup pour cette opé William, très enrichissant

Merci beaucoup pour cette opé William, très enrichissant

Page 1 sur 1