Votre ambiance sonore du jour...

Vincent

Re: Votre ambiance sonore du jour...

Message par Vincent » 22 Mars 2014, 22:31

Patrick a écrit :De metalicca j aime surtout la reprise par You soun nah de leur chanson du marchand e sable ( oui metalicca chante le marchand de sable :"enter sandman")

Ah oui, j'avais entendu cette reprise avec Ulf Wakenius à la guitare, c'était proprement excellent (comme quasiment tous les morceaux qu'ils jouaient tous les deux, d'ailleurs). Pour ceux qui sont dans le coin, Youn Sun Nah sera artiste résidente à Jazz à Vienne 2014.

Patrick
Shōgun
Shōgun

Message(s) : 2848

Message par Patrick » 23 Mars 2014, 03:30

Niva a écrit :Ambiance sonore du jour : Gangnam Style...
... Depuis qu'un collègue, intrigué par le thé que je me préparais, a trouvé que le nom du breuvage sonnait un peu comme "Gangnam Style"....
... Je me préparais un genmaïcha...
... Genmaïcha... Gangnam Style... Voui voui voui hein :mrgreen:
Du coup cette sale** de chanson ne veut plus sortir de ma tête!!!!!!!! :twisted:

:D
En préparant un atelier sur les Gao Shan, j'ai la chanson de 1983 qui leur est dédié :
Gaooo Shaann
Hush hush
Of Taiiiwan

C'est chanté par les KajaGooGoo... J'invente bcp de choses sur ce forum (les paroles de la chanson à l'instant par exemple, en fait c'est "Shy oh Shy/ Hush Hush/Eye to eye" et non pas "Shine oh Shine" comme bcp le croient). C'est l'histoire d'une fille qui n'ose pas déclarer à un garçon qu'elle le trouble... Bon, en meme temps, j'ai peine à croire qu'il s'intéresse aux émois féminins...
Mais comme disait Rock Hudson, méfions nous des préjugés (je pense à Rock Hudson parce qu'il en est très brièvement question dans le dernier film (que je viens de voir) de JM Vallée Dallas Buyers Club qui n'est pas très drole mais qui est excellent... C'est l'histoire d'un amateur texan de rodéo qui chope le sida alors qu'il n'est meme pas homosexuel. Les médecins lui prédisent 30 jours à vivre et le mettent sous forte dose d'AZT. N'acceptant pas ce sort, il se met à chercher des thérapies alternatives en organisant notamment du trafic international de médicaments. Amené à se rapprocher de la communauté gay de Dallas, il se rend compte qu'en fait, les homosexuels sont des humains comme les autres. Si, si. Même malades.)

Bon, je ne sais pas si les KajaGooGoo sont homosexuels, mais malgré ce nom plus qu'improbable ils ont vendu des milliers de 45 tours... Et je crois que malgré les apparences, ce n'est pas une chanson au 2è degré comme Gangnam Style... C'est drôle quand même et donc, Mesdamezetmessieurs, pour vous, maintenant et durant les 4 prochaines heures en boucle dans votre tête : les KajaGooGoo

Hush, hush !

Vincent

Message par Vincent » 23 Mars 2014, 10:06

:shock: grandiose :loool: !

Patrick
Shōgun
Shōgun

Message(s) : 2848

Message par Patrick » 23 Mars 2014, 18:42

En ce forum des amateurs de thé, nous sommes les gardiens d'un idéal, nous sommes les gardiens d'une conscience. La lourde responsabilité et l'immense honneur qui sont les nôtres doivent nous conduire au bon goût en toutes circonstances. Et c'est un vieux pays, la France d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les années 1980 avec les KajaGooGoo, les Aventuryè contre tous guerryè, les Never Ending Story (par Limalh, ex chanteur des KajaGooGoo, un malheur n'arrive jamais seul), les Tarzan Boy OOoooohhooooOOoooHh, les Wake Me Up Before You Go Go/ Don't leave me hanging on like a yo-yo (si,si, ce sont les vraies paroles), les Final Countdown tididiii di diii tiidiidii didi un pays qui n'oublie pas et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout, face à l'industrie du disque

Sébastien
Chashaku
Chashaku
Message(s) : 18044

Message par Sébastien » 24 Mars 2014, 09:52

c'est bôôô...
j'en chiale.
Villepin mon héros. :<3:
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに

Kevin

Message par Kevin » 24 Mars 2014, 10:06

So lol

Blossom
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps

Message(s) : 8211

Message par Blossom » 24 Mars 2014, 10:09

Nan mais sérieux quoi!.... :toctoc:

Par contre, wake me up.... m'a mis de bonne humeur :top:
In case of doubt, boil it out

Niva
Jeune Plant
Jeune Plant

Message(s) : 4817

Message par Niva » 24 Mars 2014, 10:23

Moi qui commençait la journée avec du 2 Unlimited en tête (pas se moquer SVP :mrgreen: ), le "Wake me up" va faire des ravages sur mon neurone :lool:
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

eyda_teadragon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 13

Message par eyda_teadragon » 24 Mars 2014, 15:45

Pour ma part, je me suis levée ce matin en ayant une chanson en tête (ça part ben la journée! :loool: ). En faite, je l'écoute tellement ces temps-ci qu'il n'y a rien de surprenant pour ma part!! Il s'agit de Motherland de Yuuka Nanri :D D'ailleurs, je pense que je vais aller l'écouter encore... tout en buvant mon Darjeeling! ;)

La Capricorne
Novice
Novice

Message(s) : 90

Message par La Capricorne » 24 Mars 2014, 18:55

Valverave !! :looool: j'ai kiffé cet animé !! :thup:

D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, je te recommande vivement tout ce qui est dans la lignée de kajiura yuki.

Elle est membre fondateur du groupe See-Saw, duo qu'elle partage avec la chanteuse Chiaki Ishikawa. Elle est aussi l'initiatrice de projets tels que FictionJunction(dont FictionJunction YUUKA avec Yuuka Nanri)et Kalafina.
Elle est également producteur-compositeur d'artistes comme par exemple Saeko Chiba.
Elle est notamment connue pour ses compositions des OST (Original SoundTrack) de Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN, Mai-HIME, Mai-Otome, des Tsubasa Chronicle, des Kara no Kyoukai ainsi que pour ses génériques de Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY.

Entre autre..

Une de mes chansons préféré ==> http://www.youtube.com/watch?v=UQkxNbgohPg (en plus c'est Jack en couverture hihi *groopie*)

eyda_teadragon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 13

Message par eyda_teadragon » 25 Mars 2014, 16:46

La Capricorne a écrit :Valverave !! :looool: j'ai kiffé cet animé !! :thup:

D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, je te recommande vivement tout ce qui est dans la lignée de kajiura yuki.

Elle est membre fondateur du groupe See-Saw, duo qu'elle partage avec la chanteuse Chiaki Ishikawa. Elle est aussi l'initiatrice de projets tels que FictionJunction(dont FictionJunction YUUKA avec Yuuka Nanri)et Kalafina.
Elle est également producteur-compositeur d'artistes comme par exemple Saeko Chiba.
Elle est notamment connue pour ses compositions des OST (Original SoundTrack) de Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN, Mai-HIME, Mai-Otome, des Tsubasa Chronicle, des Kara no Kyoukai ainsi que pour ses génériques de Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY.

Entre autre..

Une de mes chansons préféré ==> http://www.youtube.com/watch?v=UQkxNbgohPg (en plus c'est Jack en couverture hihi *groopie*)

Je connais les oeuvres de Kajiura Yuki depuis des années. C'est d'ailleurs avec See-Saw (plus précisément avec l'OST d'Hack//Sign) que je l'ai découverte. Cependant, Chiba Saeko ne m'accroche pas plus (sauf la chanson "Hikari") mais j'adore Fiction Junction et Kalafina. :D

Et là, je suis dans un tout autre registre!! :loool: J'écoute du Québécois avec Marie-Pierre Arthur (que j'adore aussi!!)

(Marie-Pierre Arthur - Pourquoi?)

Niva
Jeune Plant
Jeune Plant

Message(s) : 4817

Message par Niva » 30 Mars 2014, 17:41

Envoyons du bois : intégrale "Coal Chamber" chez moi aujourd'hui!!!!!!!!!
Notamment :
Loco
Sway
(entre autres :mrgreen: )
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

Wuwei
Postulant
Postulant
Message(s) : 38

Message par Wuwei » 31 Mars 2014, 07:37

Image

et du Phish tout le reste de la journée

La Capricorne
Novice