Insolite
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12945
Re: Insolite
Non, "taille réelle" de kyusu ...
- Oranda
- Ninja
- Message(s) : 1255
De bien jolies lampes pour tout amateur de thé éclairé (enfin, presque parce que le prix
)
Sans oublier la tasse !
http://fr.aliexpress.com/item/SHAHCOO-creative-personality-three-Nordic-IKEA-restaurant-dining-room-chandelier-designer-teapot-lamp-bar/1939788226.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_71_72_73_74_75,searchweb0_0,searchweb201560_9

Sans oublier la tasse !
http://fr.aliexpress.com/item/SHAHCOO-creative-personality-three-Nordic-IKEA-restaurant-dining-room-chandelier-designer-teapot-lamp-bar/1939788226.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_71_72_73_74_75,searchweb0_0,searchweb201560_9
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18044
Oranda a écrit :De bien jolies lampes pour tout amateur de thé éclairé

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
Dernière aventure avec la poste :
J'affranchis en ligne 4 colis, je paye. N'ayant pas d'imprimante en ce moment cause plus d'encre, je cherche mon code pour imprimer mes étiquettes dans le bureau de poste sur l'automate, comme je fais d'habitude, le seul truc qui marche à peu près bien. Sauf que là avec leur nouveau site, pas de code...
J'appelle le service client en ligne, on me met en attente 2 min pour dire de regarder le mail que j'ai reçu, que le numéro est dessus, que j'ai mal regardé. Sauf que non. On me remet en attente 9 min (!) pour me dire que j'aurais eu l'option imprimer mes étiquettes en bureau de poste si et seulement si j'avais choisi le service où le facteur venait chercher le colis dans ma boite aux lettres et donc où je n'avais pas besoin de me déplacer...
Je leur demande comment je peux faire... Aucune réponse. Je leur demande s'ils peuvent quand même me les imprimer en bureau de poste... La réponse est non... Et si je les amène sur une clé usb... Non plus...
Géniale la poste !
Désolé aux personnes qui devaient recevoir des colis de ma part. Ils ne partiront que jeudi du coup... Je vais acheter des cartouches d'encre...
J'affranchis en ligne 4 colis, je paye. N'ayant pas d'imprimante en ce moment cause plus d'encre, je cherche mon code pour imprimer mes étiquettes dans le bureau de poste sur l'automate, comme je fais d'habitude, le seul truc qui marche à peu près bien. Sauf que là avec leur nouveau site, pas de code...
J'appelle le service client en ligne, on me met en attente 2 min pour dire de regarder le mail que j'ai reçu, que le numéro est dessus, que j'ai mal regardé. Sauf que non. On me remet en attente 9 min (!) pour me dire que j'aurais eu l'option imprimer mes étiquettes en bureau de poste si et seulement si j'avais choisi le service où le facteur venait chercher le colis dans ma boite aux lettres et donc où je n'avais pas besoin de me déplacer...
Je leur demande comment je peux faire... Aucune réponse. Je leur demande s'ils peuvent quand même me les imprimer en bureau de poste... La réponse est non... Et si je les amène sur une clé usb... Non plus...
Géniale la poste !
Désolé aux personnes qui devaient recevoir des colis de ma part. Ils ne partiront que jeudi du coup... Je vais acheter des cartouches d'encre...
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
donc, de facto, l'impression des étiquettes en bureau de poste est pour le facteur quand il vient chercher le(s) colis chez toi....c'est ça le service client

heureusement qu'ils n'ont pas pris comme modèle les théières en fonteOranda a écrit :De bien jolies lampes pour tout amateur de thé éclairé (enfin, presque parce que le prix![]()
)

cuppeuse paresseuse
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Ga
Bu
Zo
Meuh

Bu
Zo
Meuh

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- David
-
- Chasen
-
Remarque qu'ils m'ont quand même proposé une solution : me faire rembourser pour utiliser l'enlèvement en boîte aux lettres et donc l'impression en bureau de poste.
- David
-
- Chasen
-
Aggloméra de particules dans mon kukicha glacé