Votre vidéo du jour
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Re: Votre vidéo du jour

C'est vraiment superbe et l'utilisation du gros pinceau me laisse sans voix.
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Natacha
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 210
J'ai vraiment bavé sur cette vidéo 

Rejoins la meilleure secte du monde : celle du thé vert japonais !
- Jé le potier
-
- Disciple
-
- Message(s) : 315
C'est marrant Tsubo, j'allais juste publier cette vidéo de Ken Matsuzaki quand je me suis aperçu que tu l'avais déjà fait...
En tout cas son environnement est assez zen, et son travail vraiment singulier. J'envisage d'aller faire un petit stage chez lui l'année prochaine. Il habite dans le Sud Ouest il me semble
En tout cas son environnement est assez zen, et son travail vraiment singulier. J'envisage d'aller faire un petit stage chez lui l'année prochaine. Il habite dans le Sud Ouest il me semble

- Jérôme
-
- Apprenti
- Message(s) : 174
Matcha: An Ippodo Story
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041

timing parfait, j'ai regardé cette vidéo en préparant et buvant mon matcha du matin

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11272
le vide, c'est la base
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Voir les miettes qui tournent ça donne envie
J'aime bien à la fin que "l'oeil" réagit, en fait la dame elle a fait

J'aime bien à la fin que "l'oeil" réagit, en fait la dame elle a fait

- Natacha
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 210
Le fou rire en lisant ta dernière phrase Akala xD On le voit pas après mais la madame elle meurt empoisonnée 

Rejoins la meilleure secte du monde : celle du thé vert japonais !
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Oh ! ta vidéo complète celle que j'ai postée sur le topic "Insolite".
On dirait un blender à soupe sur celle-ci, et quelle fluidité des mouvements de la machine, qu'elle rapidité ! Quand tu regardes l'autre vidéo tu as tous les bruits mécaniques et le temps réel ... et ça casse le mythe.
J'ai le droit de m'agacer fortement par le geste "je jette une capsule hyper polluante mais je m'en tape " ?

On dirait un blender à soupe sur celle-ci, et quelle fluidité des mouvements de la machine, qu'elle rapidité ! Quand tu regardes l'autre vidéo tu as tous les bruits mécaniques et le temps réel ... et ça casse le mythe.
J'ai le droit de m'agacer fortement par le geste "je jette une capsule hyper polluante mais je m'en tape " ?

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
on est tous agacés ici par ce genre de saloperies qui, joliment présentées et bien packagées, ne manqueront pas de trouver des acheteurs, persuadés de consommer du bon thé grâce à elle.
c'est malheureux mais c'est comme ça.
c'est malheureux mais c'est comme ça.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Votre vidéo du jour
+1!
( avec un peu de chance, le goût de la technologie sera tellement dégueulasse que le succès économique escompté ne sera pas au RDV )
Même si la capsule était biodégradable, le compostage en ville reste une pratique assez marginale. Par exemple, dans toute la métropole lyonnaise, il n'y a qu'une trentaine de composteurs de quartier. On est très loin du "zero waste".
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
( avec un peu de chance, le goût de la technologie sera tellement dégueulasse que le succès économique escompté ne sera pas au RDV )
Lectu a écrit :J'ai le droit de m'agacer fortement par le geste "je jette une capsule hyper polluante mais je m'en tape " ?![]()
Même si la capsule était biodégradable, le compostage en ville reste une pratique assez marginale. Par exemple, dans toute la métropole lyonnaise, il n'y a qu'une trentaine de composteurs de quartier. On est très loin du "zero waste".
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
cuppeuse paresseuse