Rencontres à Paris
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Re: Rencontres à Paris
Ca y est, j'ai trouvé sur sa page Facebook. Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de l'info !
Mais rien n'est perdu !! 

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20790
moi j'étais à Paris la veille de l'inauguration de la vente de David, et j'arrive le lendemain de la fin de la vente de Manon Clouzeau à Rennes
mon porte-feuille est plutôt content, lui qui me supplie d'aller m'expier des mes fautes au confessionnal... 

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Oui, merci Melwach pour l'accueil, c'était vraiment sympa cette petite session Corée !
Particulièrement aimé certains Sejak et la découverte des Ballyocha était vraiment intéressante (et cassait pas mal de pré-concçus !). La vérité est dans la tasse…
Particulièrement aimé certains Sejak et la découverte des Ballyocha était vraiment intéressante (et cassait pas mal de pré-concçus !). La vérité est dans la tasse…
- Aurélien
-
- Apprenti
- Message(s) : 108
David a écrit :moi j'étais à Paris la veille de l'inauguration de la vente de David
Moi je me suis carrément trompé de semaine, je pensait que c'était du 3 au 10 décembre et j'étais monté sur Paris exprès pour ça en plus (bon et puis pour le cadeau de ma compagne mais c'est accessoire ça

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6255
J'arriverai après la fermeture. Dommage.
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
On s'était cotisé pour se faire une session de vieux pu'erh de chez EoT. 90's, 80's, 70's…

Je n'ai vraiment pas été déçu, en groupe ça vaut le coup. Je ne sais pas si ces thés sont «meilleurs» que les autres, mais le vieux pu'erh c'est tellement à part ! Mention spéciale au 80's 8653 Zhong Cha de mon côté, même si les trois avaient leurs caractéristiques bien à eux.

La rumeur dit qu'on aurait même vu Yoann en vrai…

Ce ne fut que moi, je les aurait fait en théière… mais bon, personne n'est parfait, Julien encore moins ! Mais c'est un très bon hôte

Je n'ai vraiment pas été déçu, en groupe ça vaut le coup. Je ne sais pas si ces thés sont «meilleurs» que les autres, mais le vieux pu'erh c'est tellement à part ! Mention spéciale au 80's 8653 Zhong Cha de mon côté, même si les trois avaient leurs caractéristiques bien à eux.

La rumeur dit qu'on aurait même vu Yoann en vrai…

Ce ne fut que moi, je les aurait fait en théière… mais bon, personne n'est parfait, Julien encore moins ! Mais c'est un très bon hôte

- Romuald
-
- Apprenti
- Message(s) : 240
Je vais donc essayer de passer au 80's 8653 Zhong Cha...
J'ai souvent l'impression qu'après la grande mode des pu'erh de ces dernières années, il ne reste plus que des fonds de panier de thés assez moyens.
Bonne nouvelle donc.
J'ai souvent l'impression qu'après la grande mode des pu'erh de ces dernières années, il ne reste plus que des fonds de panier de thés assez moyens.
Bonne nouvelle donc.
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Oui, je suis bien d'accord avec Etienne, c'était une très bonne formule, le partage de commande pour une session ! Je n'ai pas retenu l'ordre des dégustations (boulette), mais je les ai vraiment appréciés, chacun avec son univers propre. Bon, clairement, pour le troisième, j'étais déjà bien remplie, et je me suis carapatée au milieu...
Et mention spéciale au superbe tsubachi de Julien, très bel objet de déco !

Et mention spéciale au superbe tsubachi de Julien, très bel objet de déco !

- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Melawach a écrit :Et mention spéciale au superbe tsubachi de Julien, très bel objet de déco !

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Super cette rencontre entre parisiens!
( le monde change pour de bon, il paraît qu'il y a de la convivialité même chez les parisiens....)
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
( le monde change pour de bon, il paraît qu'il y a de la convivialité même chez les parisiens....)
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Eh ben!! Quand les Parisiens se rencontrent, c'est de la grosse session! Vous vous êtes soignés! 
Melawach tu fais bien de faire signe, on aurait pu croire qu'il manquait de présence féminine.

Melawach tu fais bien de faire signe, on aurait pu croire qu'il manquait de présence féminine.

In case of doubt, boil it out
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Je suis content. Et ça devait être sympa. Continuez sur cette voie.
Pas bête, cette idée de se cotiser sur un thème.
Pas bête, cette idée de se cotiser sur un thème.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20790
Et une médaille en chocolat pour Paris !