Concours #5 : Passons au vote !
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: Concours #5 : Passons au vote !
Shit, toutes mes excuses Tsubo 

- Turtlemaster
-
- Apprenti
- Message(s) : 132
Marcelline a écrit :Turtlemaster a écrit :Pourquoi mes photos n'y sont pas ?
Parce que tu n'as respecté les conditions indiquées ici :
http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=110&t=1659#p109832
Ah oui en effet

J'avoue ne pas avoir relu le premier post du topic concours depuis plus d'un mois. C'eut été peut-être judicieux toutefois de poster ce point de règlement en dernier post du dit topic avant de tout clôturer... Mais tant pis !

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Turtlemaster a écrit :C'eut été peut-être judicieux toutefois de poster ce point de règlement en dernier post du dit topic avant de tout clôturer... Mais tant pis !
c'était aussi ici : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=110&t=1659&start=180#p112726
Pas graveLeaf a écrit :Shit, toutes mes excuses Tsubo

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
C'est vrai que c'est dommage d'avoir changé les conditions du concours une fois lancé...
- Oranda
- Ninja
- Message(s) : 1255
Voilà, j'ai voté (heu, non, pas pour moi
)
Bravo à tous les participants. J'ai enregistré toutes vos participations pour pouvoir les admirer de temps en temps sur mon ordi...

Bravo à tous les participants. J'ai enregistré toutes vos participations pour pouvoir les admirer de temps en temps sur mon ordi...

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
A voté!
Y aurait pas un souci dans le post récapitulatif? Plusieurs photos sont en double et/ou mal attribuées, il me semble
Y aurait pas un souci dans le post récapitulatif? Plusieurs photos sont en double et/ou mal attribuées, il me semble

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Marion
-
- Moine
- Message(s) : 634
ai voté.
Les photos sont vraiment très belles, il y a beaucoup d'idées et d'imagination. C'est un vrai plaisir de les regarder. Le choix était vraiment vraiment difficile.
Merci à tous les participants pour ces beaux moments de contemplation
Les photos sont vraiment très belles, il y a beaucoup d'idées et d'imagination. C'est un vrai plaisir de les regarder. Le choix était vraiment vraiment difficile.
Merci à tous les participants pour ces beaux moments de contemplation

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Niva a écrit :A voté!
C'est vraiment super bizarre, t'es pas la première à me dire ça mais je ne vois pas du tout le souci perso ! Aucune photo en double et quand je vais voir dans le post, tout me semble correct...

Vous auriez pas un souci de cache Lionel et toi ?
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6250
Niva a écrit :A voté!
Niva, je ne comprends pas ce que tu veux dire ? je n'ai pas vu de photos en double ni mal attribués. Si tu as un exemple, ça m'arrangerai.
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Je navigue depuis ma tablette (iPad), je ne sais pas s'il y a aussi un système de cache sur cette bestiole-là…
Marcelline : par exemple, ma photo #3 se retrouve en #2 chez Leaf. La #1 de Oranda, la #1 de Tsubo se retrouvaient aussi chez Leaf, mais je viens de rafraîchir la page et elles sont maintenant au bon endroit
Marcelline : par exemple, ma photo #3 se retrouve en #2 chez Leaf. La #1 de Oranda, la #1 de Tsubo se retrouvaient aussi chez Leaf, mais je viens de rafraîchir la page et elles sont maintenant au bon endroit

Proverbe touareg :
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Aaah, bon ben écoute si le souci est réglé, c'était bien un souci avec ton navigateur alors. Pfiou ^^ J'ai assez de pain sur la planche avec les CRs pour ne pas avoir envie de me casser la tête en plus avec un souci que je n'arrive pas à voir dans la section vote 

- Héron
-
- Novice
- Message(s) : 97
Un seul vote ... une semaine c'est le temps pour choisir où on le place en fait ^^
Si vous lisez ceci, vous aimez le thé.
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Les retardataires, n'oubliez pas de voter cette fin de semaine car le sondage ferme le dimanche 3 avril à minuit ! (Enfin techniquement le 4 avril à 2h du matin heure française, mais on va pas chipoter...)