jyves
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Re: jyves
jyves, 1 piste pour t'équiper en vue du sencha : y'a un gros réassort en Petr Novak chez darjeeling.cz...
http://www.darjeeling.cz/en/accessories ... petr-novak
avec notamment un Shiboridashi Phoenix qui ferait très bien l'affaire... et qui est sublime (enfin moi j'adore)
ou alors un kyusu + 3 tasses (Kyusu Tea Set Black Magda)
ou encore 2 ou 3 autres kyusu de la sélection (j'aime beaucoup aussi le buncheong)...
mais y'a plein d'autres solution, d'autres pistes.
c'est juste que là ça vient de rentrer chez darjeeling.cz et à mon avis ça va très vite partir
avec notamment un Shiboridashi Phoenix qui ferait très bien l'affaire... et qui est sublime (enfin moi j'adore)
ou alors un kyusu + 3 tasses (Kyusu Tea Set Black Magda)
ou encore 2 ou 3 autres kyusu de la sélection (j'aime beaucoup aussi le buncheong)...
mais y'a plein d'autres solution, d'autres pistes.
c'est juste que là ça vient de rentrer chez darjeeling.cz et à mon avis ça va très vite partir

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
- Sébastien
-
- Chashaku
ben pas tant que ça... je crois que Petr n'a aucun mal à vendre ses productions, et quand il défourne généralement tout part super vite...Leaf a écrit :Est-ce que tu sais s'il y a des entrées souvent comme ça chez DJ.cz ?
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Sébastien a écrit :ben pas tant que ça... je crois que Petr n'a aucun mal à vendre ses productions, et quand il défourne généralement tout part super vite...Leaf a écrit :Est-ce que tu sais s'il y a des entrées souvent comme ça chez DJ.cz ?

- Sébastien
-
- Chashaku
ah ça c'est affreux.
tu sais le + simple c'est de demander un truc sur mesure à Petr ou à Andrzej
tu choisis la taille, la couleur, émaillé ou pas... et hop ils te font ça aux p'tits oignons pour pas cher.
(bon, y'a toujours le problème des frais de livraison vers le canada... mais rien ne nous empêche dans qques temps de refaire un colis groupé en faisant transiter tes diverses commandes par chez moi)
tu sais le + simple c'est de demander un truc sur mesure à Petr ou à Andrzej
tu choisis la taille, la couleur, émaillé ou pas... et hop ils te font ça aux p'tits oignons pour pas cher.
(bon, y'a toujours le problème des frais de livraison vers le canada... mais rien ne nous empêche dans qques temps de refaire un colis groupé en faisant transiter tes diverses commandes par chez moi)
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Oui, je sais... Je chouine simplement parce que j'en ai repéré un qui me plait beaucoup
Bon, au pire je garde l'image sous la main pour la retrouver facilement le jour où j'aurai envie de lui faire une commande, hein
(Mais c'était tellement fun de se permettre de chouiner
)

- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322
Avez vous vu la Bouilloire psychédélique de Petr Novak avec plein de petit point blanc ?
Je lui avait commander la même en bouilloire et en petite théière et malheureusement cela ne c est jamais fait par manque de temps.C est alors que je me suis rabattu sur une Lin's.Je pense que je vais lui repasser une petite commande pour Noel tient........
Je lui avait commander la même en bouilloire et en petite théière et malheureusement cela ne c est jamais fait par manque de temps.C est alors que je me suis rabattu sur une Lin's.Je pense que je vais lui repasser une petite commande pour Noel tient........
Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- jyves
-
- Disciple
- Message(s) : 392
Sébastien a écrit :jyves, 1 piste pour t'équiper en vue du sencha : y'a un gros réassort en Petr Novak chez darjeeling.cz...
Comme disent certains : "C'est pas humain..."
Y en a qui arrivent à choisir et/ou à se retenir?
Je pencherai pour la teapot bizen à 38.27€ mais est-ce que cela convient aux sencha? Faut pas un truc plus aplati?
- Sébastien
-
- Chashaku
pour du gyokuro peut-être, mais pour du sencha ça irait parfaitement
je dis ça hein... c'est pour ton bien !
en boutique tu pourras trouver plus cher, mais ça sera moins beau.
je dis ça hein... c'est pour ton bien !
en boutique tu pourras trouver plus cher, mais ça sera moins beau.

抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
110ml, c'est pas bien gros pour du sencha, mais vu que les filtres de Petr sont super bien faits, ça ne devrait pas poser de problème (même si perso pour commencer j'ai tendance à conseiller plutôt un truc dans les 200-250ml).
- Sébastien
-
- Chashaku
il fait 120, et comme tu dis on peut les remplir à ras bord (c'est ce que je fais avec le mien) donc c'est un "vrai" 120 utiles.
ça me paraît tout à fait correct =)
(sans pousser à la consommation bien sûr hein)
ça me paraît tout à fait correct =)
(sans pousser à la consommation bien sûr hein)
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに