[Terminée] CG FLASH Maocha Hojo 2016
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Re: CG FLASH Maocha Hojo 2016
Bon, on fait comme ça.
Qui désire récupérer son thé sur Paris lève la main.
Je mets les noms enfin pseudos en rouge dans le tableau et on voit ce que ça donne par rapport aux quantités pour dire d'emblée à Akira la quantité à envoyer sur Paris.
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
Qui désire récupérer son thé sur Paris lève la main.
Je mets les noms enfin pseudos en rouge dans le tableau et on voit ce que ça donne par rapport aux quantités pour dire d'emblée à Akira la quantité à envoyer sur Paris.
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- Circé
-
- Moine
- Message(s) : 630
Comment faire pour les parisiens ? Ce serait envoyé chez un des membres et on se donne rendez-vous pour la distri?
- raluca
-
- Samouraï
C'est le principe du relais. Un membre centralise la réception et ensuite se met d'accord avec les intéressés pour qu'ils récupèrent les paquets.
cuppeuse paresseuse
- Circé
-
- Moine
Combien y a t-il de parisiens ou de personnes récupérant les colis sur Paris ?
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Circé, il y a un relais bien établi déjà à Paris et tous les colis du coup arriveront chez Julien. 

- Circé
-
- Moine
Ah ok ! Pas besoin de mon aide alors. (je suis à la ramasse!)
Je dois juste lever la main pour dire que je suis à Paris c'est ça?

Je dois juste lever la main pour dire que je suis à Paris c'est ça?

- raluca
-
- Samouraï
CG FLASH Maocha Hojo 2016
Oui:-)
Tu peux aussi choisir l'option de recevoir le colis directement chez toi.
Perso, comme on s'est mis d'accord de livrer à deux endroits différents, j'ai besoin de savoir la quantité destinée à Julien pour voir comment on cale les colis.
J'ai prévenu Akira de cette tambouille et je lui ai demandé confirmation du poids brut/ net.
Tu peux aussi choisir l'option de recevoir le colis directement chez toi.
Perso, comme on s'est mis d'accord de livrer à deux endroits différents, j'ai besoin de savoir la quantité destinée à Julien pour voir comment on cale les colis.
J'ai prévenu Akira de cette tambouille et je lui ai demandé confirmation du poids brut/ net.
cuppeuse paresseuse
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
Alors moi c'est Relais FAT Paris aussi please ! Parce que c'est toujours trop cool de venir récupérer les ptits colis chez Julien !! Et histoire d'être relou, tu veux bien aussi me rajouter 100g de DXS ? Ça fera 200g de DSX et 100g de buds ? Désolée...
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
pareil, livraison relais FAT à Paris pour moi
- alainwemmel
-
- Disciple
- Message(s) : 379
Bonsoir Raluca, au lieu de 100gr de chaque est-il encore possible de modifier la commande et de passer à 300gr de chaque ?
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
En fait je pense qu'il aurait fallu envoyer un mail à Akira pour lui demander de nous réserver son stock en entier 

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
À la prochaine CG, ce sera un value pack par personne minimum !
Édit :
Lol Akala
L'an prochain, il envoie tout direct en France et on se débrouille !
Édit :
Lol Akala
L'an prochain, il envoie tout direct en France et on se débrouille !
- raluca
-
- Samouraï
je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois 34 sachets de DXS et 39 de WB, je me dis que c'est quand même henaurme!!!
donc, pour le relais FAT Paris, j'ai surligné en vert les personnes ayant clairement exprimé leur souhait. Il faut regarder dans le 3eme onglet du tableau. Si je ne me suis pas trompé dans les calculs, nous sommes à1,7 kg, donc un colis complet. 1,8 kg. Demain je discute logistique avec Akira.
j'ai noté les modifs de quantité, vérifiez s'il n'y a pas d'erreurs.
il ne restera plus de maocha à presser en galettes!
donc, pour le relais FAT Paris, j'ai surligné en vert les personnes ayant clairement exprimé leur souhait. Il faut regarder dans le 3eme onglet du tableau. Si je ne me suis pas trompé dans les calculs, nous sommes à
j'ai noté les modifs de quantité, vérifiez s'il n'y a pas d'erreurs.
Akala a écrit :En fait je pense qu'il aurait fallu envoyer un mail à Akira pour lui demander de nous réserver son stock en entier

cuppeuse paresseuse
- Circé
-
- Moine
Relais FAT pour moi si ca ne dérange pas trop Julien? ca évitera les complications de colis.