[Terminée] CG FLASH Maocha Hojo 2016
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3020
Re: CG FLASH Maocha Hojo 2016
Je souhaiterais profiter également du relais FAT à Paris chez Julien que je salue au passage.
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
raluca a écrit :je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois 34 sachets de DXS et 39 de WB, je me dis que c'est quand même henaurme !!!
C'est clair !
Raluca a écrit :il ne restera plus de maocha à presser en galettes!
Ça permettra d'alimenter les discussions sur l'augmentation du prix des galettes.
Le FAT existe, le pu'er en galette disparaît !
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Patrick a écrit :[Raluca a écrit :il ne restera plus de maocha à presser en galettes!
Ça permettra d'alimenter les discussions sur l'augmentation du prix des galettes.
Le FAT existe, le pu'er en galette disparaît !
Va falloir s'attendre à une rébellion des pics à puerh

- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978
Avec plaisir pour le relais Paris, stocker du thé n'est pas ce qui perturbe le plus mon quotidien
Raluca , ne t'embête pas trop sur le prévisionnel du nombre de colis , il en faut toujours un peu plus que ce que l'on prévoit , d'autant que les sachets sont volumineux.
Le prix des paquets varie en fonction du poids, il te suffira d'annoncer les quantités a Akira et d'attendre son verdict

Raluca , ne t'embête pas trop sur le prévisionnel du nombre de colis , il en faut toujours un peu plus que ce que l'on prévoit , d'autant que les sachets sont volumineux.
Le prix des paquets varie en fonction du poids, il te suffira d'annoncer les quantités a Akira et d'attendre son verdict

- Circé
-
- Moine
- Message(s) : 630
Merci Racula
Merci Julien

Merci Julien

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Julien a écrit :Raluca , ne t'embête pas trop sur le prévisionnel du nombre de colis , il en faut toujours un peu plus que ce que l'on prévoit , d'autant que les sachets sont volumineux.
Je suis cool:-) merci de ton aide comme relais FAT

Justement dans cette optique de colisage, il n'y a pas de limite de poids pour la destination Paris. Je voulais juste savoir le poids net total à faire expédier chez toi.
Il y aurait en ce moment pour 2 kg. On s'en fout du nombre de colis, on fait en fonction de la demande, c'est tout.
cuppeuse paresseuse
- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 978
Avec plaisir, ce n'est pas la partie la plus compliquée
Merci à toi pour l'organisation surtout

Merci à toi pour l'organisation surtout

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Raluca, si Akira te dit combien de sachets il met par carton, tu pourras le dire ici?
Il y a 800g à envoyer chez moi, ça pourrait peut être faire un colis livré directement.
Il y a 800g à envoyer chez moi, ça pourrait peut être faire un colis livré directement.
In case of doubt, boil it out
- marc
- Novice
- Message(s) : 65
Merci par avance de me rajouter, si possible, pour
100 g de Wild Spring Bud 2016
100 g de Wild Spring Bud 2016
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Je réfléchis....c'est nous qui décidons si on veut plusieurs petits colis ou on fait le max pour limiter le nb de colis.
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
C'est plus rentable de remplir les colis. Tu penses à quoi?
In case of doubt, boil it out
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Tu comptes tout recevoir chez toi et dispatcher ensuite ? Ou demander à Akira s'il ne peut pas envoyer une partie des colis directement à Paris ?
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
autant envoyer ce qui doit aller à Paris directement à Paris, çà évitera des frais de réexpédition et çà ne change rien pour Akira s'il est ok pour cette solution