BlaBla
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: BlaBla
Tous ces proprios oui, seems about right 
S'ils étaient tous adultes, je n'aurais pas peur, mais six chats dont cinq chatons...
J'ai pas fini de me faire bouffer les doigts (et les mains, et les poignets, et les orteils, et le bas de mes pantalons, et les genoux, et les lobes d'oreille aussi quand ils arrivent à grimper jusque là
). 

S'ils étaient tous adultes, je n'aurais pas peur, mais six chats dont cinq chatons...

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Patrick a écrit :Six chats à la maison, je crois que ça ne fait pas peur à Raluca. À une exception près, tous ses colocs sont des chats... Où est ce plutôt tous ces proprios sont des chats ?
Pourquoi moi? Je fais du upcycling: je fouille les poubelles et je réutilise les déchets.
#zerodéchet
Coloc, ca décrit très bien la relation: des individus avec des caractères et des préférences et qui ont mis en place des rituels pour que la cohabitation ne soient pas trop pénible.
@Leaf: bon courage si tu te trouves avec 3 petits supplémentaires!!
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Patrick a écrit :Message spécial à Ségolène : un chaton c'est comme un gamin de trois ans tout agité avec des griffes, des poils perdus et plein d'acariens dans la fourrure. T'aurais l'impression de ramener du boulot à la maison, en pire ! Pas de ça chez nous !

Patrick a écrit :mais c'est vrai que c'est trop mignon !!!![]()
![]()

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Mini-bébés ! La deuxième photo c'est avec Pinceau, qui brusquement a l'air beaucoup moins petit que ce midi.

Sassy accepte pour l'instant de les laisser téter, mais je ne sais pas si on pourra les garder car elle est très stressée et les attaque dès qu'ils chignent... et ils chignent dès qu'elle s'éloigne d'eux.

Mais pour l'instant ils sont choupis

- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965

Impressionnante la différence de taille

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Oui hein ? Honnêtement je pense qu'ils sont encore plus petits que les trois bestiaux de Sassy à la naissance. Faut dire qu'ils ont passé 12h sans manger aussi... pas évident à cet âge. Ils sont tout maigres, j'espère vraiment que Sassy les acceptera complètement d'ici demain. 

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
C'est dans le métro parisien ?
A Bordeaux, dans les stations de tram, nous avons des distributeurs Hojo Tea !
#dansmesreves
A Bordeaux, dans les stations de tram, nous avons des distributeurs Hojo Tea !

#dansmesreves
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
C'est ignoble d'abandonner des bébéchats de même pas une semaine, sans leur maman
Heureusement que le refuge a pu les récupérer, et espérons que Sassy finira par les accepter
Effectivement, il a l'air immense, Pinceau, sur cette photo!!! A tel point que j'ai cru que c'était Sassy, de prime abord
Qu'est-ce que c'est que ce distributeur chelou
En plus, ça distribue des boîtes de thé, si je vois bien?

Effectivement, il a l'air immense, Pinceau, sur cette photo!!! A tel point que j'ai cru que c'était Sassy, de prime abord

Qu'est-ce que c'est que ce distributeur chelou

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Sacré expression !
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Je trouve ça un peu fou de proposer ce genre de produits en distributeurs automatiques.
On devrait coller une note : lisez le FAT avant de valider votre demande ...
On devrait coller une note : lisez le FAT avant de valider votre demande ...
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
En fait, je trouve contradictoire de proposer ce produit en distributeur automatique alors que leur positionnement mkt est "haut de gamme". Ils s'allient avec la haute couture pour finir sur un quais de gare! Qu'ils soient dans les mono...x des quartiers chics, je comprends, mais là, j'ai du mal à saisir la stratégie.
cuppeuse paresseuse