[Terminée] CG FLASH Maocha Hojo 2016
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Re: CG FLASH Maocha Hojo 2016
J'ai payé, Raluca. Seulement j'ai oublié de mettre un petit mot précisant le sujet du paiement et que c'est pour les Patolène... Ceci-dit tu devrais facilement reconnaître tous ces détails. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Ségolène sur le fofo
Bon courage et beaucoup de zénitude
. (Il va en falloir!)

Bon courage et beaucoup de zénitude

- roku
-
- Ninja
- Message(s) : 1010
Voilà payé.
Merci beaucoup Raluca pour cette CG qui me permettra de déguster mon premier thé de chez Hojo
Merci beaucoup Raluca pour cette CG qui me permettra de déguster mon premier thé de chez Hojo

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
CG FLASH Maocha Hojo 2016
Pitié, mettez vos pseudos du forum aussi dans le message PayPal
Entre ceux que je n'arrive pas à identifier, ceux qui m'envoient des euros et ceux qui se trompent de ligne... ça commence à faire
@Segolene: c'est bon!

Entre ceux que je n'arrive pas à identifier, ceux qui m'envoient des euros et ceux qui se trompent de ligne... ça commence à faire

@Segolene: c'est bon!
cuppeuse paresseuse
- Ségolène
-
- Bushi
-
raluca a écrit :@Segolene: c'est bon!

- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Voilà, c'est fait, en jpy, en "envoyé à un ami", avec mon pseudo dans le commentaire. 

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
ça me rappelle plein de souvenirsraluca a écrit :Pitié, mettez vos pseudos du forum aussi dans le message PayPal![]()
Entre ceux que je n'arrive pas à identifier, ceux qui m'envoient des euros et ceux qui se trompent de ligne...

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- raluca
-
- Samouraï
Et t'as pas pensé à m'avertir?! Il faut vraiment que chaque organisateur essuie les mêmes plâtres alors qu'il existe deux choses sympa dans ce bas monde: la transmission des connaissances et les acquis de l'expérience?
cuppeuse paresseuse
- Ségolène
-
- Bushi
-
raluca a écrit :Et t'as pas pensé à m'avertir?! Il faut vraiment que chaque organisateur essuie les mêmes plâtres alors qu'il existe deux choses sympa dans ce bas monde: la transmission des connaissances et les acquis de l'expérience?
Hahaha! Trop simple. Il en a bavé, il n'y a pas de raison que tu n'en baves pas aussi!!!! Bizutage!

Ma pauvre Raluca, je compatis.

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
bizutage 
Pour moi, c'était en euros, j'avais les pseudos (enfin presque tous, et j'ai deviné ceux qui me manquaient). J'ai dû par contre relancer pour les adresses postales.

Pour moi, c'était en euros, j'avais les pseudos (enfin presque tous, et j'ai deviné ceux qui me manquaient). J'ai dû par contre relancer pour les adresses postales.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- raluca
-
- Samouraï
CG FLASH Maocha Hojo 2016
Il faudra rajouter aussi ceux qui paient seulement le montant du thé sans les FP 

cuppeuse paresseuse
- Ségolène
-
- Bushi
-
raluca a écrit :Il faudra rajouter aussi ceux qui paient seulement le montant du thé sans les FP
Ca, c'est parce qu'ils les achètent et... ils iront les consommer sur place!

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Si je peux me permettre, ça serait vraiment sympa, voire même de l'ordre du respect pour le travail de Raluca, que tout le monde s'applique à suivre ses indications, parce qu'en effet, une CG, surtout de cette ampleur, c'est du travail, du stress, surtout pour quelqu'un qui veut faire bien les choses.
Courage Raluca, et essaye de te détendre, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que communiquer clairement, et rattraper derrière si besoin...
Les acquis de l'expérience et la transmission, voilà ma part : accepter qu'à un moment ou un autre tu vas t'arracher les cheveux, faire au mieux, s'adapter, et garder sa bonne humeur pour ne pas s'en dégoûter. Tu vois, rien qui n'empêche les erreurs de paypal, les gens qui réagissent plus lentement que tu ne le souhaites, les incompréhensions...
Allez, garde le moral, dans quelques semaines tu pourras en rire.

Courage Raluca, et essaye de te détendre, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que communiquer clairement, et rattraper derrière si besoin...
Les acquis de l'expérience et la transmission, voilà ma part : accepter qu'à un moment ou un autre tu vas t'arracher les cheveux, faire au mieux, s'adapter, et garder sa bonne humeur pour ne pas s'en dégoûter. Tu vois, rien qui n'empêche les erreurs de paypal, les gens qui réagissent plus lentement que tu ne le souhaites, les incompréhensions...
Allez, garde le moral, dans quelques semaines tu pourras en rire.

In case of doubt, boil it out
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
J'ai pas eu le message moi. Ca veut dire que je ne paye pas ? 

- raluca
-
- Samouraï
Thibauld a écrit :J'ai pas eu le message moi. Ca veut dire que je ne paye pas ?
J'ai envoyé un message à un Thibauld, mais visiblement c'était pas le bon

Je réessaye;-)
cuppeuse paresseuse