le MEGA-STRESS du tracking
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Re: le MEGA-STRESS du tracking
C'est joli ces p'tits paquets, tiens ! 

- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
David a écrit :Je ne montre que ce qui est pour moi, sinon c'est indécent
A gift from the mountain ? xD
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- Kevin
C'est vrai que les thés sont bons et la présentation n'est pas en reste chez hojo, jolis sachets 

- Kevin
David a écrit :Je ne montre que ce qui est pour moi, sinon c'est indécent
Je suis impatient de lire tes impressions sur ces puerh david aufait !
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20801
Pour le moment, je n'en ai gouté que deux, un sheng (Huang Wu Ling) et un shu (Cha Tou). Je préfère passer plusieurs jours de suite avec un thé plutôt que d'ouvrir tous les paquets le premier jour 
So far, so good...

So far, so good...
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
ah il fait du Cha Tou Akira ?
c'est bien ces fameuses agglomérations formées lors du processus de fermentation des shu ?
bon sinon, ici c'est le sujet tracking.
Leaf, ton colis a quitté la France hier...
c'est bien ces fameuses agglomérations formées lors du processus de fermentation des shu ?
bon sinon, ici c'est le sujet tracking.
Leaf, ton colis a quitté la France hier...

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Kevin
Oui David, patience et longueur de temps ...
Mais tout de même, je n'ai plus que Quimen et je dois passer une commande a M Hojo, j'attendrai tout de même ton retour d'expérience !
Mais tout de même, je n'ai plus que Quimen et je dois passer une commande a M Hojo, j'attendrai tout de même ton retour d'expérience !
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20801
Oui, il fait du Cha Tou (voir ici : http://hojotea.com/en/posts-24/), y en a fait avec des golden tips aussi. J'ai hâte de découvrir ses puerh shu, car ils sont tous issus de l'agriculture sans engrais ni pesticides, et vu que je préfère les shu cha avec quelques années derrière eux, je vais voir pour éventuellement investir dans une brique ou deux. À l'heure actuelle, je ne bois presque plus de ces thés car, plus qu'un vieux sheng, j'ai de gros doutes sur l'hygiène de certains d'entre eux...
... et sur le sujet, j'ai le numéro de tracking du paquet qui contient les thés de l'OST 1, et je n'ai pas regardé une fois où il en est (et j'ai plein de thés perso dedans
). frustrant, hein ? 
... et sur le sujet, j'ai le numéro de tracking du paquet qui contient les thés de l'OST 1, et je n'ai pas regardé une fois où il en est (et j'ai plein de thés perso dedans

- Marion
-
- Moine
- Message(s) : 634
David a écrit :... et sur le sujet, j'ai le numéro de tracking du paquet qui contient les thés de l'OST 1, et je n'ai pas regardé une fois où il en est (et j'ai plein de thés perso dedans). frustrant, hein ?

- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Allez, jour de bonté aidant, je vais vous donner 2 trucs pour vous détendre du tracking (oui, je sais, Môssieu est bien trop bon...) :
1- commander en France
comme ça pas de blocage ni de frais en douane! On a quand-même quelques vendeurs d'excellente qualité dans l'hexagone!
2- commander en SAL ou Small Packet sans tracking chez ce genre de vendeur qui expédie aussi vide en EMS qu'en SAL ou Small Packet. Ca arrive régulièrement en moins d'une semaine, et pour des frais bien légers (chez Akira H. ou Taiwan Tea Crafts par exemple).
1- commander en France

2- commander en SAL ou Small Packet sans tracking chez ce genre de vendeur qui expédie aussi vide en EMS qu'en SAL ou Small Packet. Ca arrive régulièrement en moins d'une semaine, et pour des frais bien légers (chez Akira H. ou Taiwan Tea Crafts par exemple).
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Mais vous ne m’enlèverez pas de la tête que certains d'entre-vous sont accros à la décharge d'adrénaline du tracking... bande de maso 

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
vivement qu'on mette en place un service de géo-tracking en temps réel à base de balises GPS scotchées sur les colis...
on pourrait savoir à tout moment où se trouve notre paquet !!
bon, ce serait source de stress supplémentaire... mauvaise idée.
on pourrait savoir à tout moment où se trouve notre paquet !!
bon, ce serait source de stress supplémentaire... mauvaise idée.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに