Rencontres à Nantes
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Re: Rencontres à Nantes
D'humeur photo aujourd'hui...Blossom a écrit :Rhooo!! Sky et décontractant, il devait être frais Le Seb quand tu es parti!Sur ta première photo, c'est un kensui(?) mini?
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18040
Oui... je le trouvais encore plus beau sur MA table basse
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Moi je trouve que ça ferait bien sur la table en pierre de Fabien, mais le tout chez moi bien entendu 

- Sébastien
-
- Chashaku
Long Jing de Master Luo dans un parc nantais en compagnie de Niva ^.^
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Désolé et déçu de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais ça aurait été trop compliqué 

- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Bon la prochaine fois faut me dire, figurez vous que je suis nantaise depuis peu... 

- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
Bonjour,
Je me permet de déterrer le sujet car je suis Nantais et serais très content de partager un moment autour du thé avec des membres du forum.
Je ne sais pas si beaucoup de membres habitent dans le coin mais je pense que ça pourrait être très sympa! Dites-moi!
Je me permet de déterrer le sujet car je suis Nantais et serais très content de partager un moment autour du thé avec des membres du forum.
Je ne sais pas si beaucoup de membres habitent dans le coin mais je pense que ça pourrait être très sympa! Dites-moi!

- Sébastien
-
- Chashaku
SucreJog a écrit :Je me permet de déterrer le sujet car je suis Nantais et serais très content de partager un moment autour du thé avec des membres du forum.
ça peut se faire !
on essaiera de se caler ça quand j'aurais reçu les pièces de David Louveau, pour agrémenter la remise en main propre de tes pièces de quelques tasses de thé !
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- SucreJog
-
- Graine de Théier
Oui très bonne idée ! Je pourrais évidemment te donner un coup de main pour l'emballage.

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
ah bah mince, j'allais dire que je pouvais venir, mais si faut faire de l'emballage, je vais peut-être me trouver une excuse 

- SucreJog
-
- Graine de Théier
David a écrit :ah bah mince, j'allais dire que je pouvais venir, mais si faut faire de l'emballage, je vais peut-être me trouver une excuse