[Vendu] Galette New Amerykah 2014 de White2Tea
• Page 1 sur 1
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11271
[Vendu] Galette New Amerykah 2014 de White2Tea
Je vends 1 exemplaire de cette galette :
http://white2tea.com/product/2014-new-amerykah/
J'en ai 2 et demi, et j'ai encore une fois eu les yeux un peu plus gros que le ventre, car je constate sur mes dernières dégustations qu'il évolue mine de rien, et qu'il perd petit à petit ce caractère fougueux, fort de cette belle amertume que j'aime tant. Avec les quelques autres jeunes galettes de ce type que j'ai, je n'aurai donc pas le temps de boire ces 2.5 galettes dans leurs jeunes années, si bien que je préfère en vendre 1 pour acheter du plus jeune...
C'est donc un pu er plutôt fort, avec une belle amertume pas du tout difficile à appréhender, de beaux parfums sucrés, fleuris...Grande endurance aux infusions...
79$ soit 65€ actuellement sur W2T, je le vends 60€ port compris.
http://white2tea.com/product/2014-new-amerykah/
J'en ai 2 et demi, et j'ai encore une fois eu les yeux un peu plus gros que le ventre, car je constate sur mes dernières dégustations qu'il évolue mine de rien, et qu'il perd petit à petit ce caractère fougueux, fort de cette belle amertume que j'aime tant. Avec les quelques autres jeunes galettes de ce type que j'ai, je n'aurai donc pas le temps de boire ces 2.5 galettes dans leurs jeunes années, si bien que je préfère en vendre 1 pour acheter du plus jeune...
C'est donc un pu er plutôt fort, avec une belle amertume pas du tout difficile à appréhender, de beaux parfums sucrés, fleuris...Grande endurance aux infusions...
79$ soit 65€ actuellement sur W2T, je le vends 60€ port compris.
le vide, c'est la base
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11271
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
Re: [A vendre] Galette New Amerykah 2014 de White2Tea
Tu as archivé la galette