[Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !
• Page 1 sur 1
- Olivier N.
-
- Postulant
-
- Message(s) : 49
[Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !
Bonsoir tout le monde !
Avec mon amie Pita Vandevelde, nous participons début juillet à la formation intensive aux thés puerh organisée par Olivier Schneider et Carine Baudry.
On cherche un bon plan pour se loger à Clichy ou pas loin d'un arrêt de la ligne 13, idéalement du 1er au 9 juillet.
Donc si avez des chambres de libre ou si vous partez en vacances à ces dates et que vous avez besoin de quelqu'un pour nourrie le chat, arroser les plantes ou s'assurer que le taux d'humidité est correct dans votre armoire à puerh, vous pouvez compter sur nous !!!
On ne viendra pas les mains vides, thé ou bière ou les deux, tout est négociable
Et si on infuse un vieux thé en fin de journée de formation, on négocie le doggy bag pour terminer les feuiiles avec vous
Bon allez, qui peut nous accueillir ?
Avec mon amie Pita Vandevelde, nous participons début juillet à la formation intensive aux thés puerh organisée par Olivier Schneider et Carine Baudry.
On cherche un bon plan pour se loger à Clichy ou pas loin d'un arrêt de la ligne 13, idéalement du 1er au 9 juillet.
Donc si avez des chambres de libre ou si vous partez en vacances à ces dates et que vous avez besoin de quelqu'un pour nourrie le chat, arroser les plantes ou s'assurer que le taux d'humidité est correct dans votre armoire à puerh, vous pouvez compter sur nous !!!
On ne viendra pas les mains vides, thé ou bière ou les deux, tout est négociable

Et si on infuse un vieux thé en fin de journée de formation, on négocie le doggy bag pour terminer les feuiiles avec vous

Bon allez, qui peut nous accueillir ?
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: Hébergement sur Clichy début juillet !
Bonne idée, ça a le potentiel d'être sympa, mais alors : je n'ai pas de place pour héberger des gens (merci Paris!), je n'habite pas du tout dans ce coin là et je ne vois qui parmi les habitué de FAT Paris serait bien situé... mais je ne connais pas tout le monde non plus.
- Olivier N.
-
- Postulant
-
- Message(s) : 49
Re: Hébergement sur Clichy début juillet !
Je sais que les chances sont faibles mais qui ne tente rien 

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12943
Re: [Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !
Date de début dépassée, annonce retirée !
Page 1 sur 1