Votre vidéo du jour
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Mélisandre
-
- Moine
- Message(s) : 621
Re: Votre vidéo du jour
Moi aussi je m'y perds xD
J'utilise des "services complémentaires" (add-on) pour éviter au maximum les pubs, traqueurs, et autres joyeusetés... mais parfois ça bloque tellement que ça déglingue certains sites. Alors quand j'ai la motivation je vais voir dans les détails ce qui peut gêner la lecture de la page, ou sinon je vais sur Internet explorer (j'ai zéro add-on dessus)
Mieux ?
J'utilise des "services complémentaires" (add-on) pour éviter au maximum les pubs, traqueurs, et autres joyeusetés... mais parfois ça bloque tellement que ça déglingue certains sites. Alors quand j'ai la motivation je vais voir dans les détails ce qui peut gêner la lecture de la page, ou sinon je vais sur Internet explorer (j'ai zéro add-on dessus)
Mieux ?

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- emmanuel
-
- Moine
- Message(s) : 931
Merci Kissaki.
J'adore cette itinérance à la Baisao.
"Je me donne d'habitude une note de neuf sur vingt mais aujourd'hui c'est plutôt sept". Fantastique!
J'adore cette itinérance à la Baisao.
"Je me donne d'habitude une note de neuf sur vingt mais aujourd'hui c'est plutôt sept". Fantastique!
品茗論道
- Mélisandre
-
- Moine
Magnifique reportage Kissaki... elle est tellement chou cette maitresse de Chaji <3
Tsubo: D'ailleurs juste après avoir regardé ça avec une bande de potes, mon ami Poule nous a justement parlé de ces reportages là ^^
Tsubo: D'ailleurs juste après avoir regardé ça avec une bande de potes, mon ami Poule nous a justement parlé de ces reportages là ^^
- Mélisandre
-
- Moine
Quelqu'un a vu ce film ?
- Jérôme
-
- Apprenti
- Message(s) : 174
Shoyu et les secrets de la cuisine japonaise