[Donné] 1/2 galette de Wulong
1, 2
- Mélisandre
-
- Moine
- Message(s) : 621
[Donné] 1/2 galette de Wulong
Comme dit dans le titre, voici le reste de ma galette que j'avais acheté il y a environ 2ans à Paris (Au cœur du thé, elle n'existe plus apparemment)
Je m'étais trompée, mais je l'ai constaté trop tard. Je ne sais pas si elle est considérée comme bonne ou pas, de mon point de vue ce n'est pas exceptionnel mais surtout elle n'es pas trop dans mes goûts... alors je souhaite m'en débarrasser.
Je peux envoyer le reste d'un coup (90gr environ) ou le fractionner si plusieurs personnes sont intéressés. Vous n'aurez qu'à payer les frais de port.
Bonne année !
Je m'étais trompée, mais je l'ai constaté trop tard. Je ne sais pas si elle est considérée comme bonne ou pas, de mon point de vue ce n'est pas exceptionnel mais surtout elle n'es pas trop dans mes goûts... alors je souhaite m'en débarrasser.
Je peux envoyer le reste d'un coup (90gr environ) ou le fractionner si plusieurs personnes sont intéressés. Vous n'aurez qu'à payer les frais de port.
Bonne année !
- Gaiwawan
-
- Bushi
- Message(s) : 1771
Re: Donne 1/2 galette de Wulong
Un oolong de Alishan ??? On dirait un shu bien compact ! Ca m'intrigue tellement que je t'en prendrais bien une 10ène de grammes pour gouter. Je t'envoie un MP demain.
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Si c’est celui que tu m’as fait goûter en échantillon il était plutôt bon, j’en garde un très bon souvenir. Il m’avait fait penser à un vieux wulong torréfié des années 1980 que j’ai ramené de Taiwan.
Si c’est bien le même c’est une bonne affaire.
Si c’est bien le même c’est une bonne affaire.
- Mélisandre
-
- Moine
Gaiwawan: Oui complètement on dirait un shu (pas du tout niveau goût par contre), et c'est clairement le plus compact que j'ai vu depuis que j'achète des galettes !
Pas de soucis, je peux t'en mettre plus si tu veux
Oui c'est bien la même Elise, tu veux que je t'en mettes de côté ?
Contente qu'il t'ai plu en tout cas ^o^
Pas de soucis, je peux t'en mettre plus si tu veux

Oui c'est bien la même Elise, tu veux que je t'en mettes de côté ?
Contente qu'il t'ai plu en tout cas ^o^
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Merci pour ta réponse! Non j’en ai encore un peu et je laisse d’autres personnes en profiter. Merci beaucoup.
- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Bonjour,
je n'ai jamais vu de oolong sous cette forme, je suis très intéressée pour goûter
je n'ai jamais vu de oolong sous cette forme, je suis très intéressée pour goûter

- Mélisandre
-
- Moine
Ca marche Elise 
Loula tu voudrais que je t'en mettes combien de côté ?
Je ne suis pas sûre que ça change grand chose le wulong en compressé, hormis peut être pour le faire potentiellement vieillir... ?

Loula tu voudrais que je t'en mettes combien de côté ?
Je ne suis pas sûre que ça change grand chose le wulong en compressé, hormis peut être pour le faire potentiellement vieillir... ?
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
@Mélisandre j'en veux bien un morceau également si c'est toujours possible, pour en boire avec @HigeNoodle et @Alphonse Ladudu lors de notre prochaine dégustation ensemble 

- HigeNoodle
-
- Disciple
- Message(s) : 330
Oh oui ! Chouette et bonne année ! 

"Et voilà pourquoi l'on se résout, un beau jour, à faire poser du carrelage et installer une cuvette à chasse d'eau[...]."
in Éloge de l'Ombre , Junichirô Tanizaki
in Éloge de l'Ombre , Junichirô Tanizaki
- Mélisandre
-
- Moine
SucreJog ça marche, je vous mets un peu plus que 15gr comme vous êtes 3 ?
Aux intéressés: Prévenez moi quand vous êtes sûrs pour le grammage et le choix de l'envoi, ici ou par mp.
Dites moi aussi si quelqu'un souhaite l'emballage (boite) !
Aux intéressés: Prévenez moi quand vous êtes sûrs pour le grammage et le choix de l'envoi, ici ou par mp.
Dites moi aussi si quelqu'un souhaite l'emballage (boite) !
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
@Mélisandre oui 15g c'est très bien, ça nous fera une session dans mon grand gaïwan de 180ml. On fera une photo
.
Je t'envoie les détails en MP !
Merci encore.

Je t'envoie les détails en MP !
Merci encore.
- Mélisandre
-
- Moine
Loula toujours intéressé ? Tu peux m'envoyer ton adresse par mp si oui.
J'ai préparé 2 sachets de ~15gr, si j'ai le temps ils partiront aujourd'hui pour SucreJog et Gaiwawan
Comme je n'ai plus d'enveloppe, je les envois directement dans un sachet de thé emballé de ruban plastique, j'espère que ça passera.
J'ai préparé 2 sachets de ~15gr, si j'ai le temps ils partiront aujourd'hui pour SucreJog et Gaiwawan

Comme je n'ai plus d'enveloppe, je les envois directement dans un sachet de thé emballé de ruban plastique, j'espère que ça passera.
- emmanuel
-
- Moine
- Message(s) : 931
Elise a écrit :Il m’avait fait penser à un vieux wulong torréfié des années 1980 que j’ai ramené de Taiwan.
Présenté comme ça.... il en reste?
品茗論道
- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Je t'ai envoyé 1 mp 

- Mélisandre
-
- Moine
Emmanuel & Loula: Comme Loula m'a demandé si c'était possible de prendre le reste, alors je vous propose de discuter tout les deux pour vous arranger si ça vous va ?
Après avoir envoyé à Gaiwawan et SucreJog, il me reste encore environ 50/55gr.
Voilà, vous serez les derniers, après je clôture
Après avoir envoyé à Gaiwawan et SucreJog, il me reste encore environ 50/55gr.
Voilà, vous serez les derniers, après je clôture

1, 2