Votre Wulong du jour
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759
Re: Votre Wulong du jour
C’est la fifille à son papa fraîchement récupérée ^^
Vu ma théorie qu’elle marche plutôt bien sur les thés oxydés, j’ai fait une petite session à côté. Et elle s’en sort très bien !
Le thé lui, conservé sous vide est toujours aussi bon, un peu plus beurré.
Vu ma théorie qu’elle marche plutôt bien sur les thés oxydés, j’ai fait une petite session à côté. Et elle s’en sort très bien !
Le thé lui, conservé sous vide est toujours aussi bon, un peu plus beurré.
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Ah, les retrouvailles familiales, important çaDavid a écrit :C’est la fifille à son papa fraîchement récupérée ^^

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Apéro hier soir... Dan Cong Wen Zhong, 2019 High Mountain de Y.S.
Agréable saveur de DanCong sur du beurré en duo avec des notes d'amande...

- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3766
belle théière et belle photo 

- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Elle fonctionne vraiment bien, filtre, verse et garde de la chaleur... sobre 

- SucreJog
-
- Graine de Théier
Les derniers DC de Kancha sont vraiment superbes. Un Yu Ye Dan Cong en ce moment.

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20759
Gros plaisir ce matin avec le Heaven Scent (Tong Tian Xiang) 2018 de Master Lin de PcT.

On est entre 2 et 3€ le gramme, donc un thé onéreux. J’ai acheté un échantillon de 6g (avec finalement plus de 7g dans le sachet). Et ça vaut le prix tellement ce thé est fabuleux.
Plus un thé de gorge qu’un thé de bouche, ce qui n’est pas pour me déplaire. La liqueur a une sorte de gravité (sans lourdeur) invitant le thé à ne pas trop s’attarder en bouche et à continuer son chemin. Le passage en gorge est tout en douceur. Et la rétro commence juste après, avec un flot d’exotisme.

Pas d’astringence désagréable pour une superbe longueur en bouche. Lonnnngue.
Enfin, une énergie qui apparait dès la liqueur avalée procurant une légère ébriété très agréable, pas matraque mais tout en douceur tout en étant palpable.

Bref, un thé fabuleux. Le genre de rencontre qu’on fait peu souvent, mais qui marque.

On est entre 2 et 3€ le gramme, donc un thé onéreux. J’ai acheté un échantillon de 6g (avec finalement plus de 7g dans le sachet). Et ça vaut le prix tellement ce thé est fabuleux.
Plus un thé de gorge qu’un thé de bouche, ce qui n’est pas pour me déplaire. La liqueur a une sorte de gravité (sans lourdeur) invitant le thé à ne pas trop s’attarder en bouche et à continuer son chemin. Le passage en gorge est tout en douceur. Et la rétro commence juste après, avec un flot d’exotisme.

Pas d’astringence désagréable pour une superbe longueur en bouche. Lonnnngue.
Enfin, une énergie qui apparait dès la liqueur avalée procurant une légère ébriété très agréable, pas matraque mais tout en douceur tout en étant palpable.

Bref, un thé fabuleux. Le genre de rencontre qu’on fait peu souvent, mais qui marque.
- SucreJog
-
- Graine de Théier
c'est un DC ?