BlaBla
- emmanuel
-
- Moine
- Message(s) : 931
Re: BlaBla
Je préfère ne retenir que les bonnes choses qu'Aaron Fisher a apporté depuis des années et laisser de côté ce qui a priori me dérange. Pour l'avoir rencontré dans un cadre "privé", c'est une personne sympathique, mais bien entendu pas exempte de défauts ni de contradictions. Je le crois cependant honnête et sincère dans sa démarche (jusqu'à présent ils ont toujours accueilli les visiteurs gratuitement dans leur maison de Miaoli). Il y a des énergumènes bien plus néfastes en ce bas monde
.
Et il ne faut pas croire qu'il vive aujourd'hui dans l'opulence. Je gagne bien mieux ma vie comme salarié
.

Et il ne faut pas croire qu'il vive aujourd'hui dans l'opulence. Je gagne bien mieux ma vie comme salarié

品茗論道
- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Merci de ton retour 

- emmanuel
-
- Moine
- Message(s) : 931
De rien. Il me semblait utile d'apporter une opinion légèrement différente. Cela ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord avec ça...
... Ni que le "No admittance" ne m'ait pas faire sourire
Tsubo a écrit :D'un autre côté, prêcher le désintéressement depuis un palace, c'est pas trop crédible ...
... Ni que le "No admittance" ne m'ait pas faire sourire

品茗論道
- Gaiwawan
-
- Bushi
- Message(s) : 1771
Je viens de passer la matinée à lire plein d'articles sur ce site (google translate...) : http://m.puercn.com/
Je suis impressionné par la quantité d'informations. Ca montre à quel point la culture du thé n'arrive en occident que par bribes.
Je suis impressionné par la quantité d'informations. Ca montre à quel point la culture du thé n'arrive en occident que par bribes.
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
https://www.aussiewildliferescue.com./support-for-aussie-wildlife-artworks?category=Ceramics
Des céramiques en vente au profit des associations australiennes suite aux incendies...(dont 1 tasse de David Louveau...)
Des céramiques en vente au profit des associations australiennes suite aux incendies...(dont 1 tasse de David Louveau...)
le vide, c'est la base
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6324
Merci pour le partage, il y a plusieurs très belles pièces et à des prix plutôt raisonnables.
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8753

Je sais aussi faire des cadeaux d’anniversaire

Théière coréenne de chez l’Eclos. Il en avait une encore plus petite et toute mimi.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Gaiwawan
-
- Bushi
Très sympa. Le filtre est comment ?
Premier modelage fait : deux guinomis, une verseuse, un vase et une shibo/watada
Ca parait si simple la poterie en vidéo...

Premier modelage fait : deux guinomis, une verseuse, un vase et une shibo/watada

- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Haaa super.
Test un kyusu ou théière c'est un grand moment!
Test un kyusu ou théière c'est un grand moment!
- Gaiwawan
-
- Bushi
Si je n'ai pas tenté de couvercle pour le shibo ce n'est pas pour rien... 

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11275
- Gaiwawan
-
- Bushi
Oui, dimanche prochain dans un four à gaz. Ca sera du raku occidental (basse température + enfumage). C'est une première, je ne m'attends pas à grand chose