OSC Porcelaine David Louveau ?
- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
Re: OSC Porcelaine David Louveau ?
Pour la théière si y a du -100ml à voir dans le rabe de sortie de four 
EDIT ! Si il fait une expérience kyusu +150ml même 200ml GO je suis open

EDIT ! Si il fait une expérience kyusu +150ml même 200ml GO je suis open

- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3765
@Chagoï David il avait dit qu'il tournerait des kyusu de style "Iga" comme les shibo et gaïwan de l'OSC flash dans cette même cuisson.
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
SucreJog a écrit :@Chagoï David il avait dit qu'il tournerait des kyusu de style "Iga" comme les shibo et gaïwan de l'OSC flash dans cette même cuisson.
J’ai décliné l’offre porcelaine. Si un kyusu style “Iga” +150ml sort de la cuisson et est dispo, je suis preneur.
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- sagara-kun
-
- Apprenti
- Message(s) : 231
Bonjour, je suis un peu perdu.
Je me laisserai bien tenté par un Gaiwan, mais quelqu'un aurait des photos de Gaiwan de ce monsieur qui a l'air fort talentueux et dont je découvre le nom ?
Une fois lancé il se passe quoi ? C'est au plus rapide que les pièces se répartissent ou aléatoirement ? (car dans le genre réactif je suis zéro)
Désolé si ce sont des questions bêtes.
Je me laisserai bien tenté par un Gaiwan, mais quelqu'un aurait des photos de Gaiwan de ce monsieur qui a l'air fort talentueux et dont je découvre le nom ?
Une fois lancé il se passe quoi ? C'est au plus rapide que les pièces se répartissent ou aléatoirement ? (car dans le genre réactif je suis zéro)
Désolé si ce sont des questions bêtes.
- SucreJog
-
- Graine de Théier
@sagara-kun impossible de trouver des photos car les derniers gaïwan porcelaine qu'il a fait dans le cadre d'une OSC sur le forum étaient cuits au gaz. David Louveau est assez populaire sur ce forum donc on est beaucoup a faire confiance sur le résultat.
Ce sondage est une intention, tu peux voter pour un gaïwan. Si finalement tu n'en veux pas ce n'est pas très grave. Les pièces seront normalement assez équivalentes, donc normalement elles se répartissent aléatoirement.
Ce sondage est une intention, tu peux voter pour un gaïwan. Si finalement tu n'en veux pas ce n'est pas très grave. Les pièces seront normalement assez équivalentes, donc normalement elles se répartissent aléatoirement.
- Mélisandre
-
- Moine
- Message(s) : 621
SucreJog a écrit :@Chagoï David il avait dit qu'il tournerait des kyusu de style "Iga" comme les shibo et gaïwan de l'OSC flash dans cette même cuisson.
Peut on en savoir un peu plus à ce sujet ?
- derz
-
- Disciple
- Message(s) : 385
Alors franchement, là, je n'y crois pas.
J'avais résisté, j'avais dit "non, cette fois je passe", je l'avais fièrement annoncé à ma compagne qui ... m'a dit de prendre un théière pour la St Valentin.
Ca va être dur de décrocher...

J'avais résisté, j'avais dit "non, cette fois je passe", je l'avais fièrement annoncé à ma compagne qui ... m'a dit de prendre un théière pour la St Valentin.

- SucreJog
-
- Graine de Théier
Kyara a écrit :J’ai décliné l’offre porcelaine. Si un kyusu style “Iga” +150ml sort de la cuisson et est dispo, je suis preneur.
Mélisandre a écrit :Peut on en savoir un peu plus à ce sujet ?
Je vous tiens au courant avec tous les détails...
derz a écrit :Alors franchement, là, je n'y crois pas.
Tu as participé à l'OSC flash

- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3024
Bonsoir, je beug sur le couvercle de la théière en me disant qu'il doit être difficile à saisir une fois très chaud. Je m'en remets à votre expérience ensuite, n'ayant jamais utilisé de couvercle plat jusqu'à maintenant. J'aimerais bien un petit champignon dessus quand même
.

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20758
En fait, il se saisit très bien par les bords. Personnellement j’aime beaucoup. Certains boutons sont vraiment trop petits. Là c’est très naturel.
- Otto Didakt
-
- Disciple
- Message(s) : 409
Luk Zijeko a écrit :Bonsoir, je beug sur le couvercle de la théière en me disant qu'il doit être difficile à saisir une fois très chaud. Je m'en remets à votre expérience ensuite, n'ayant jamais utilisé de couvercle plat jusqu'à maintenant. J'aimerais bien un petit champignon dessus quand même.
Même première impression que toi, d'autant que je ne compte pas y infuser des verts.
Mais comme le dit David, en manipulant les bords ça doit être jouable... Et par ailleurs ça donne à cette théière une certaine allure...
Bref je réfléchis encore un peu

- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3024
En fait, il se saisit très bien par les bords. Personnellement j’aime beaucoup. Certains boutons sont vraiment trop petits. Là c’est très naturel.

- Bluez
- Postulant
- Message(s) : 27
Je voudrai aussi avoir plus de détails sur les kyusu style iga. Ils sont magnifiques... 

- SucreJog
-
- Graine de Théier
J'ai contacté David, rien de sûr pour l'instant... Mais si il en fait il pourra nous en réserver