CG Sejak de l'Éclos -cuvée 2020
- Anacoluthe
-
- Apprenti
- Message(s) : 169
Re: CG Sejak de l'Éclos -cuvée 2020
C'est bien reçu de mon côté aussi ! Encore merci JMB pour toute cette organisation pour cette OS inespérée 

- InstantThe
-
- Gourou
- Message(s) : 3322

Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8747
C’est bien normal. Moi aussi je suis content des offres et CG ici et je trouve normal de vous faire profiter de cette filière coréenne 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Vraiment excellent cette année, peut-être le meilleur qu'on ait eu jusque là ?
- JMB
-
- Récolte de Printemps
J’arrive à me mélanger les pinceaux. Mais je dirais meilleur que l’année passée. Juste dommage de ne pas l’avoir eu un mois plus tôt.
Ah, au fait, peut-être que le passage au gel hydro alcoolique l’aura bonifié ? C’est du bon gel que j’ai mis, pas du premier prix
Ah, au fait, peut-être que le passage au gel hydro alcoolique l’aura bonifié ? C’est du bon gel que j’ai mis, pas du premier prix

- Jogo
-
- Postulant
- Message(s) : 47
J'ai bien reçu mon paquet moi aussi. Je suis en train de goûter le Sejak et je te trouve effectivement très très bon. Merci beaucoup JMB de nous faire profiter de ces thés.
Tea addict débutant et lurker du FAT.
- treeman
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2959
Je me demande justement si ce n'est pas le gel hydro qui fait perdre un peu de sa fraîcheur. Par contre il ajoute un vrai mordant, et c'est bon pour la santé, ahah
- JMB
-
- Récolte de Printemps
À boire avec le masque 

- treeman
-
- Shōgun
-
T'inquiète pas, j'ai utilisé un masque jetable (n'importe où de préférence). Bon, je préfère prévenir la communauté, y'a quelque risque de fuite. Mais c'est tellement meilleur ^^
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3019
Sejak 2020
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Alors ? Ton verdict ?
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3019
Il offre de belles sensations en bouche ce Sejak, je le trouve excellent!
- treeman
-
- Shōgun
-
J'ai voulu tenter une méthode moins chaude, mais pas suffisamment à mon goût. Je devais être aux alentours de 80.
J'ai malgré tout chouchouté le Sejak avec la méthode de JMB, pas d'eau chaude directement sur les feuilles, en deux temps. Un premier temps qui réveille le thé, un second qui l'immerge pleinement. Sans couvercle, sauf pour la verse au bout de 30 secondes.

J'adore comme ce thé, qui est gris, change pour donner un très joli vert au contact de l'eau. Magnifique réveil des feuilles.

J'aurai aimé faire ressortir le biscuit un tout petit peu plus.
Mais les saveurs étaient au rdv.
D'ailleurs, je suis surpris de voir que peu de changement dans les paramètres peuvent vraiment l'influencer.
A cette température je l'ai quand même trouvé bien vert. Il a ptet perdu un mois, mais il reste savoureux et frais.
C'était bon. Encore.

J'ai malgré tout chouchouté le Sejak avec la méthode de JMB, pas d'eau chaude directement sur les feuilles, en deux temps. Un premier temps qui réveille le thé, un second qui l'immerge pleinement. Sans couvercle, sauf pour la verse au bout de 30 secondes.

J'adore comme ce thé, qui est gris, change pour donner un très joli vert au contact de l'eau. Magnifique réveil des feuilles.

J'aurai aimé faire ressortir le biscuit un tout petit peu plus.
Mais les saveurs étaient au rdv.
D'ailleurs, je suis surpris de voir que peu de changement dans les paramètres peuvent vraiment l'influencer.
A cette température je l'ai quand même trouvé bien vert. Il a ptet perdu un mois, mais il reste savoureux et frais.
C'était bon. Encore.