[Clôturée] CG Hojo Tea
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2947
Re: CG Hojo Tea
Un peu tard mais idem ici, fait au plus simple pour toi Blossom 

- derz
-
- Disciple
- Message(s) : 384
En ce qui me concerne, c'est comme ça t'arrange.
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
@Blossom: de mon expérience, le compte paypal a été bloqué lors de la réception de l’argent pour une CG ( après le paiement du vendeur, fort heureusement). J’aurais dû seulement justifier de mon identité auprès de paypal pour que cela soit débloqué, ce que je n’ai pas fait. Quelle que soit la solution retenue, il y a quand même cette option pour éviter le blocage.
cuppeuse paresseuse
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Oui moi aussi je suis passée par là, c'est pour ça que là c'est une certitude d'en arriver au blocage en plein milieu de l'OS, situation cauchemardesque. 
J'ai transmis notre liste à Akira, il planche sur le total, je reviens vers vous quand j'aurai plus d'infos, au rythme d'Akira.

J'ai transmis notre liste à Akira, il planche sur le total, je reviens vers vous quand j'aurai plus d'infos, au rythme d'Akira.

In case of doubt, boil it out
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
Blossom a écrit :J'ai transmis notre liste à Akira, il planche sur le total, je reviens vers vous quand j'aurai plus d'infos, au rythme d'Akira.
ah mince, je viens de te répondre en MP

- matière grisonnante
-
- Disciple
- Message(s) : 409
On va recevoir la récolte 2021 alors.Blossom a écrit :J'ai transmis notre liste à Akira, il planche sur le total, je reviens vers vous quand j'aurai plus d'infos, au rythme d'Akira.

- argutie
-
- Apprenti
- Message(s) : 149
Bonjour, je profite de la CG pour vous poser une question sur la boutique d'Hojo, à laquelle je n'avais jamais passé de commande. J'ai vu que vous aviez surtout commandé des thés chinois/taiwanais. Que pensez vous de sa sélection de darjeelings et de senchas, en termes de qualité, de rapport qualité-prix, et éventuellement en terme de "signature" - je veux dire par là, a-t-il un style de senchas ou de darjeeling de prédilection-?
- Nicolop
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 24
Bonjour, excusez moi je n'ai plus de nouvelle concernant notre commande groupée, est-ce toujours en cours ?
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18041
Blossom a écrit :J'ai transmis notre liste à Akira, il planche sur le total, je reviens vers vous quand j'aurai plus d'infos, au rythme d'Akira.
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Nicolop
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 24
oui je m'en rappel 

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Merci Seb. 
Oui rien de nouveau pour le moment.
Les récoltes ont commencé, Akira ne peut pas se rendre sur place, il supervise la production à distance, ça l'occupe beaucoup. Patience donc...

Oui rien de nouveau pour le moment.
Les récoltes ont commencé, Akira ne peut pas se rendre sur place, il supervise la production à distance, ça l'occupe beaucoup. Patience donc...

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Je viens d’envoyer un mp aux participants, faites moi signe si vous ne l’avez pas reçu.

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
Bien reçu. Comme si cette CG n’était pas assez grosse... ^^
- matière grisonnante
-
- Disciple
- Message(s) : 409
La version que je trouve date du 1er mars : c'est la bonne ?