[A Vendre]Tasse Manon Clouzeau 80/90ml
• Page 1 sur 1
- Johnson
-
- Disciple
- Message(s) : 319
[A Vendre]Tasse Manon Clouzeau 80/90ml
Bonjour à toutes et à tous, amis buveurs de thé et amateurs de belles céramiques !
Après un moment d'inactivité lié à de nombreuses péripéties personnelles, je constate que ma pratique du thé à changé et que la place que je peux allouer à tous mes objets est plus réduite.
Ainsi, j'aimerais faire de la place et trouver de nouveaux foyers plus accueillants à certains de mes objets de thé, qui sauront, je l'espère, trouver des maîtres qui sauront les mettre en valeur
Je vends cette petite tasse de Manon Clouzeau, d'une contenance d'environ 80/90ml, achetée chez Neo T à Paris.
J'en demande 20€ + frais de port. (Pour les nantais, on peut faire de la remise en main propre dans le centre
)
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette pièce saura trouver preneur.
Après un moment d'inactivité lié à de nombreuses péripéties personnelles, je constate que ma pratique du thé à changé et que la place que je peux allouer à tous mes objets est plus réduite.
Ainsi, j'aimerais faire de la place et trouver de nouveaux foyers plus accueillants à certains de mes objets de thé, qui sauront, je l'espère, trouver des maîtres qui sauront les mettre en valeur

Je vends cette petite tasse de Manon Clouzeau, d'une contenance d'environ 80/90ml, achetée chez Neo T à Paris.
J'en demande 20€ + frais de port. (Pour les nantais, on peut faire de la remise en main propre dans le centre

Merci de m'avoir lu, j'espère que cette pièce saura trouver preneur.
- vincent F
-
- Moine
- Message(s) : 601
Re: [A Vendre]Tasse Manon Clouzeau 80/90ml
Bonjour Johnson,
Je crois que cette tasse m'intéresse, mais j'ai deux questions :
-est-elle encore dispo ?
-du point de vue de la contenance, 80/90 c'est à ras bord ou utile ? (Est-ce que l'on peut verser le contenu d'un gaiwan ou d'une théière de 90ml par exemple?).
Merci
-est-elle encore dispo ?
-du point de vue de la contenance, 80/90 c'est à ras bord ou utile ? (Est-ce que l'on peut verser le contenu d'un gaiwan ou d'une théière de 90ml par exemple?).
Merci
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3764
vincent F a écrit :Bonjour Johnson,
-est-elle encore dispo ?
Merci
Je réponds pour Johnson, elle fait 80/90ml a raz bord.
- vincent F
-
- Moine
- Message(s) : 601
SucreJog a écrit :vincent F a écrit :Bonjour Johnson,
-est-elle encore dispo ?
Merci
Je réponds pour Johnson, elle fait 80/90ml a raz bord.
Merci Sucrejog, par contre, et à en juger par une autre de ses annonces, on dirait que Johnson ne fréquente plus le forum depuis quelques temps, et ne vient pas ouvrir ses MP.
- Johnson
-
- Disciple
- Message(s) : 319
Bonsoir,
Sorry pour la lenteur de ma réponse (presque 1 an tout de même).
Cette annonce est à archiver, merci
Sorry pour la lenteur de ma réponse (presque 1 an tout de même).
Cette annonce est à archiver, merci

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11270
Page 1 sur 1