le MEGA-STRESS du tracking
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11308
Re: le MEGA-STRESS du tracking
fallait du haut niveau pour tenir compagnie à son yunomi de ouf...
bon il a quand même du hypothéquer son appart...et bientôt il n'aura plus accès du forum parce qu'il projette de vendre son ordi pour payer la tataxe...

bon il a quand même du hypothéquer son appart...et bientôt il n'aura plus accès du forum parce qu'il projette de vendre son ordi pour payer la tataxe...

le vide, c'est la base
- Kevin
J'en profite pour rappeler mes résolutions 2014 :
C'est dedans !!

Bon moi 2014
- Acquérir une Yamada pour mes Sencha
- Me fixer sur deux ou trois Fuka et 2 ou 3 futsu après avoir testé plein de cultivars différents en 2013
- Me mettre au Shu
C'est dedans !!

- Kevin
Lionel a écrit :fallait du haut niveau pour tenir compagnie à son yunomi de ouf...![]()
Je fais un appel aux don

- Kevin
Morimousso a écrit :Kevin a écrit :Pour moi ca donne :
Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
Et la je vais bien bien bien chialer![]()
![]()
Donc je ne suis pas seul !
Pour ma part, j'ai appelé Chronopost ce matin, résultat : colis retenu en douane. Il ne me reste plus qu'à savoir comment débloquer la situation
Ah mince, tout se présentait bien pourtant

Retenu ? Il va bien finir par se débloquer, peut être font ils quelques contrôles ?
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20799
tu te l'es fait envoyer en EMS pour être taxé ?
le pire dans cet histoire, c'est qu'une fois qu'on a craqué la première fois pour des choses de ce niveau, on accepte mal de redescendre en gamme ensuite...
le pire dans cet histoire, c'est qu'une fois qu'on a craqué la première fois pour des choses de ce niveau, on accepte mal de redescendre en gamme ensuite...

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
mais non, on est tous jaloux c'est toutKevin a écrit :Viendez pas m'fair culpabiliser !!

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
David a écrit :tu te l'es fait envoyer en EMS pour être taxé ?
Ouaip !
- Valmont
-
- Apprenti
- Message(s) : 240
Morimousso a écrit :L'angoisse monte !
Dois-je m'attendre à payer des frais de douane selon vous ?
Tu comprends maintenant pourquoi je refuse de regarder ce genre de truc!!
J'ai 50 balais tout justes, trop jeune pour clamser d'infarctus!!!
- Morimousso
-
- Bushi
Valmont a écrit :Tu comprends maintenant pourquoi je refuse de regarder ce genre de truc!!
J'ai 50 balais tout justes, trop jeune pour clamser d'infarctus!!!
Je le comprends Valmont

Le problème est que si je n'avais pas regardé j'aurais risqué un retour à l'envoyeur...
- Kevin
David a écrit :tu te l'es fait envoyer en EMS pour être taxé ?
Eh oui EMS il a pas voulu le SAL le monsieur

Oui David je te crois sur parole mais bon en considérant mon salaire je pourrais pas non plus renouveler l'expérience trop souvent

Ceci dit je préfère craquer 1 fois par an sur des choses qui me font rêver que 3 fois par an sur des choses plus raisonnables ... enfin ça dépend des cpups de coeur. Et en tout cas je ne peux pas faire l'un ET l'autre

- Kevin
Sébastien a écrit :mais non, on est tous jaloux c'est toutKevin a écrit :Viendez pas m'fair culpabiliser !!
Boarf vous avez plein de choses magnifiques qui me font bien baver soyez pas modestes

- Morimousso
-
- Bushi
Kevin a écrit :Eh oui EMS il a pas voulu le SAL le monsieur
Oui David je te crois sur parole mais bon en considérant mon salaire je pourrais pas non plus renouveler l'expérience trop souvent
Ceci dit je préfère craquer 1 fois par an sur des choses qui me font rêver que 3 fois par an sur des choses plus raisonnables ... enfin ça dépend des cpups de coeur. Et en tout cas je ne peux pas faire l'un ET l'autre
Nous sommes définitivement dans la même galère Kévin. Que la force soit avec nous, pauvres mortels...

- Kevin
Bah par contre moi elle est pas bloquée hein on me la livre demain (normalement) contre un ptit chèque
- Morimousso
-
- Bushi
Kevin a écrit :Bah par contre moi elle est pas bloquée hein on me la livre demain (normalement) contre un ptit chèque
Bah finalement, moi aussi !