le MEGA-STRESS du tracking
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Re: le MEGA-STRESS du tracking
Marcelline a écrit :Tu as raison, je vérifie demain matin le tracking sur le net et si rien n'a bougé, je téléphone direct.
Tu es bien patiente ... là pour le coup ( je trouve çà un peu gonflant d'habitude, mais là, j'aurais fait une exception ), je me serais déplacé direct avec le numéro de suivi ( il suffit de dire que c'est l'expéditeur qui te l'as fourni ) en exigeant la remise immédiate du-dit colis ( pour éviter au colis tout zèle supplémentaire ) ... après tout, ils sont ouverts jusqu'à 19H ...
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6256
Tsubo a écrit :Marcelline a écrit :Tu as raison, je vérifie demain matin le tracking sur le net et si rien n'a bougé, je téléphone direct.
Tu es bien patiente ... là pour le coup ( je trouve çà un peu gonflant d'habitude, mais là, j'aurais fait une exception ), je me serais déplacé direct avec le numéro de suivi ( il suffit de dire que c'est l'expéditeur qui te l'as fourni ) en exigeant la remise immédiate du-dit colis ( pour éviter au colis tout zèle supplémentaire ) ... après tout, ils sont ouverts jusqu'à 19H ...
C'est vrai que je pourrais le faire, sauf que Valence c'est quand même à plus de 2h de chez moi aller et idem retour... comme j'ai payé les frais de port, j'aime autant que ce soit eux qui se tape le trajet.

- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Ca se tient 

- Tantameno
-
- Apprenti
- Message(s) : 234
Que d'émotions !!! Là franchement je compatis. En tout cas ça ne me donne pas envie de commander à l'étranger ... mon petit coeur ne survivrait pas 

Le thé c'est la VIE !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
j'ai commandé de l'étranger récemment (Nantes, en Bretagne... enfin, les Nantais le croient). Et bien le paquet est vite arrivé et sans frais de douanes excessifs. Pas de coups de cutter (à part les miens). Et puis, pour vous dire que ça venait de l'étranger, tout était calé avec des feuilles de journaux chinois.
Je pense que ça a dû arriver par air... c'est donc qu'il y a déjà un aéroport à Nantes et qu'il suffit bien
Je pense que ça a dû arriver par air... c'est donc qu'il y a déjà un aéroport à Nantes et qu'il suffit bien

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
complément : les ami.e.s de Rennes vont sourire. Ceux de Nantes, un peu moins... mais m'en fous, je pense que Sébastien est parti en congés.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
JMB a écrit :complément : les ami.e.s de Rennes vont sourire. Ceux de Nantes, un peu moins... mais m'en fous, je pense que Sébastien est parti en congés.

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18071
non, pas encore parti en congé, mais c'est imminent !
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Le feuilleton douane se poursuit, je viens de recevoir une lettre m'informant qu'un prélèvement avait été effectué sur une de mes galettes. J'aurai les résultats dans deux mois...
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Pffff... Quelle bande de sagouins... Il me semble que juste à l'odeur, ça se voit tout de suite que ce n'est pas du tabac !
Quand ils finiront par admettre que c'est du thé, j'espère que tu as droit à des compensations tout de même ??
Quand ils finiront par admettre que c'est du thé, j'espère que tu as droit à des compensations tout de même ??
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6256
Morimousso, j'espère pour toi qu'ils sont plus doués en analyse chimique qu'en analyse visuelle et olfactive.
Pour moi, tout se finit bien, mon paquet est arrivé à destination (apparemment, il n'est pas cassé, je ne l'ai pas encore eu en main propre).
Pour moi, tout se finit bien, mon paquet est arrivé à destination (apparemment, il n'est pas cassé, je ne l'ai pas encore eu en main propre).
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Morimousso a écrit :Le feuilleton douane se poursuit, je viens de recevoir une lettre m'informant qu'un prélèvement avait été effectué sur une de mes galettes. J'aurai les résultats dans deux mois...

en tout cas, chronopost désormais, c'est

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11308
Olivier doit m'envoyer un colis prochainement...
Mode de transport : AIR...
croisons les doigts...
Mode de transport : AIR...

croisons les doigts...
le vide, c'est la base