[Terminée] Value pack de Hojo
- Loula
-
- Disciple
-
- Message(s) : 400
Re: Value pack de Hojo
et tu peux me mettre en confirmé sur le tableau (mais je ne prendrais que ce qui rentre dans les values packs)
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Loula a écrit :Lionel a écrit :Leaf a écrit :Bon Loula, entre les gens du chat qui me donnent envie de sencha et toi qui me donne envie de wulong, je ne m'en sortirai jamais
Puis-je te conseiller un pu er, Leaf ?
sinon tu mélange un peu de chaque dans une grande théière et hop le tour est joué!
Bouh !

J'étais partie sur un puerh avant de lire vos délires !
- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
David a écrit :Cette commande groupée est en train de se transformer en vraie machine de guerre. Personnellement, j'ai suggéré à Blossom de ne s'occuper que des value packs et pas des petites quantités à côté pour ne pas rajouter à la lourdeur de l'organisation. Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'après ce tableau excel, il y a un boulot incroyable de logistique, que ce soit manuel (dispatch, emballages, expédition) ou de gestion (comptes d'apothicaires pour les sommes dues : coût de l'expédition différent en fonction de la quantité commandée, gérer qui doit payer quoi, qui a payé, récolter les adresses, etc).
Maintenant, je me plieras à la volonté majoritaire...
Je pense aussi que c'est plus raisonnable de rester dans les value pack.. Sauf si les prix sont encore plus intéressants si on augmente davantage les volumes..
J'ai bien conscience du travail en aval pour répartir les sachets etc.. (merci beaucoup).
"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- linh
David a écrit :Cette commande groupée est en train de se transformer en vraie machine de guerre. Personnellement, j'ai suggéré à Blossom de ne s'occuper que des value packs et pas des petites quantités à côté pour ne pas rajouter à la lourdeur de l'organisation. Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'après ce tableau excel, il y a un boulot incroyable de logistique, que ce soit manuel (dispatch, emballages, expédition) ou de gestion (comptes d'apothicaires pour les sommes dues : coût de l'expédition différent en fonction de la quantité commandée, gérer qui doit payer quoi, qui a payé, récolter les adresses, etc).
Maintenant, je me plieras à la volonté majoritaire...
C'est ce que croyais aussi : ne commander que les lignes qui arrivent en value pack, le tableau servant à suivre les quantités voulues pour essayer d'avoir le plus de value packs possible.
C'est sur que c'est beaucoup plus de travail pour gérer des paquets individuels au lieu de 6 ou 7 value packs.
Merci en tout cas pour cette opération

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20755
oui, surtout que je suis pas sûr que ce soit super rentable non plus au final, ou pas de beaucoup...
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Oui puis c'est aussi qu'on va rentrer dans des calculs de dingues vu que les sachets plus petits sont plus chers...
niva, Loula, c'est noté dans le tableau.
niva, Loula, c'est noté dans le tableau.
In case of doubt, boil it out
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Pour info, nous avons décidé avec David, de traiter cette commande en deux parties. David s'occupera de commander, réceptionner, emballer sous vide et vous réexpédier les thés verts. Je m'occupe des autres thés.
Voilà.
Voilà.

- David
-
- Chasen
-
Oui ça ne sera pas forcément plus cher car ceux qui ont commandé pas mal de thés se verront recevoir deux enveloppes plutôt qu'un colis ce qui reviendra à peu près au même niveau frais de ports.
- linh
Blossom a écrit :Pour info, nous avons décidé avec David, de traiter cette commande en deux parties. David s'occupera de commander, réceptionner, emballer sous vide et vous réexpédier les thés verts. Je m'occupe des autres thés.
Voilà.
Super ! Merci à David et à toi

- Yannick
-
- Ninja
- Message(s) : 1253
Merci à vous Blossom et David.
Par contre, si possible j'aimerai retirer mes 50g de DFDF Dong ding.. c'est le seul thé non vert que j'avais sélectionné et ça reviendrait aussi cher avec les frais de port en faisant comme ça.

Par contre, si possible j'aimerai retirer mes 50g de DFDF Dong ding.. c'est le seul thé non vert que j'avais sélectionné et ça reviendrait aussi cher avec les frais de port en faisant comme ça.

"Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. Be water, my friend." Bruce Lee
- David
-
- Chasen
-
on clôture quand ? y a 650g de karigane pour 600g, et 250g de Meng Ding Qe She pour 300g. Personne ne veut switcher 50g ?
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
J'ai envoyé des mp à ceux qui s'étaient inscrits, JMB voit ça ce soir. Je pense qu'on ajuste d'ici demain histoire de passer commande rapidement.
Tu en penses quoi?
Tu en penses quoi?
- David
-
- Chasen
-
ok, car Akira se casse en Chine dans moins d'une semaine je crois.
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
Je m'en souviens, tu avais dit vers le 10.
Bon du coup, ça serait top que les participants restent dans les parages histoire qu'on soit réactifs pour l'ajustement.

Bon du coup, ça serait top que les participants restent dans les parages histoire qu'on soit réactifs pour l'ajustement.