Votre photo du jour
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20795
Re: Votre photo du jour
Charmant ce Lingchi...
Pas étonnant alors que ce soit nimp... En tout cas, il a trouvé la poule aux oeufs d'or, ça y a aucun doute.
Morimousso a écrit :Il me semble que c'est plutôt lui le vrai boss, non?
Pas étonnant alors que ce soit nimp... En tout cas, il a trouvé la poule aux oeufs d'or, ça y a aucun doute.
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
J'avais lu récemment je ne sais plus trop où sur le net un billet où il se lamentait sur le fait que "la maison" était maintenue à perte ...
bizarre, faire des travaux d'agrandissement dans un commerce qui perd de l'argent ... c'est prendre un peu les gens pour des billes 

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
C'était là : http://www.medialibre.info/dailleurs/?p=1465
Et moooooon dieuuuuuuuu le nombre de c##neries qui se trouvent dans cet article !
Et moooooon dieuuuuuuuu le nombre de c##neries qui se trouvent dans cet article !

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Leaf a écrit :C'était là : http://www.medialibre.info/dailleurs/?p=1465
Oui, c'est çà !
Ah, toi aussi çà t'as marquée ?Leaf a écrit :Et moooooon dieuuuuuuuu le nombre de c##neries qui se trouvent dans cet article !

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Tsubo a écrit :Ah, toi aussi çà t'as marquée ?Leaf a écrit :Et moooooon dieuuuuuuuu le nombre de c##neries qui se trouvent dans cet article !
Juste en survolant pour retrouver le passage en question, je pense qu'il y a déjà trois ou quatre phrases sans aucun sens qui ont attiré mon regard... si je me mettais à le lire, je pense que ça passerait à une phrase sur deux.

Sinon, de façon plus sympa : petite photo de famille !

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18070
sympa =)
dis donc t'as réussi à casser 3 couvercles
dis donc t'as réussi à casser 3 couvercles

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Plus que ça hein, là y'a que les théières de terre et formats Gongfu
Si tu veux un mémo du nombre de couvercles que j'ai cassé, je te repasse la photo de famille des estropiés...

Si tu veux un mémo du nombre de couvercles que j'ai cassé, je te repasse la photo de famille des estropiés...

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Quand même, tu devrais arrêter d'utiliser tes ustentiles à thé en guise de quilles ! 

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Si seulement c'était aussi facile !
Enfin y'a pas eu de casse depuis longtemps chez moi (enfin quelques mois au moins
) donc je me compte chanceuse ! Je suppose que le compteur risque de se remettre en marche lorsqu'il y aura des bêtes à poil chez moi... 

Enfin y'a pas eu de casse depuis longtemps chez moi (enfin quelques mois au moins

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Des caribous ? 

- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18070
Leaf a écrit :C'était là : http://www.medialibre.info/dailleurs/?p=1465
"Deux petites tasses de porcelaine blanche, les zhong, sont présentées à chacun des convives, l’une pour sentir, l’autre pour goûter"

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Leaf a écrit :Décidément, on aura beau parler des supplices divers et variés du Moyen Âge, les bourreaux les plus créatifs c'est définitivement les asiatiques.
Les romains étaient balèzes aussi : la peine du sac ou culleus c'est... imaginatif ! (Mais j'avoue que la chine est une source d'inspiration quasi inépuisable en matière de peine capitale

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
Sébastien a écrit :Leaf a écrit :C'était là : http://www.medialibre.info/dailleurs/?p=1465
"Deux petites tasses de porcelaine blanche, les zhong, sont présentées à chacun des convives, l’une pour sentir, l’autre pour goûter"
![]()

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Zhong ça peut pas s'utiliser pour tasse ? ou c'est que gaiwan ? (qui par extension est une tasse).
Ma question est vraiment naïve, j'en ai aucune idée. (Google donne ça entre autre chose confusante).
Edit : reformulation de question, pour cause d'incompréhensions diverses.
Ma question est vraiment naïve, j'en ai aucune idée. (Google donne ça entre autre chose confusante).
Edit : reformulation de question, pour cause d'incompréhensions diverses.